Testostérone Cypionate

Testostérone Cypionate

February 11, 2022 fatburners No Comments

Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur le cypionate de testostérone, comme son utilisation, son action, ses effets secondaires et bien plus encore.

Sur ce site

  • Qu’est-ce que le cypionate de testostérone?
  • Cypionate de testostérone: Que peut faire le stéroïde?
  • Cypionate de testostérone: application
  • Ce qu’il faut savoir sur le cypionate de testostérone

Testostérone Cypionate est une forme synthétique de testostérone. Bien sûr, le produit de substitution est également utilisé en médecine, mais aussi la scène sportive comme les bodybuilders ont découvert le stéroïde androgène anabolisant pour eux-mêmes et l’utilisent, entre autres, pour se muscler.

Nous vous expliquons dans cet article de blog:

  1. Qu’est-ce que le cypionate de testostérone?
  2. Que peut faire ce stéroïde? Quels sont les effets et les effets secondaires auxquels on peut s’attendre?
  3. Comment utiliser l’AAS?
  4. Qu’est-ce qui est intéressant par ailleurs?

Note: Ce billet de blog a pour seul but de vous informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants et androgènes – SAA) ainsi que sur le cypionate de testostérone, car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays – dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas encourager ou instruire la consommation.

Qu’est-ce que le cypionate de testostérone?

Le cypionate de testostérone est la forme produite synthétiquement de l’hormone testostérone, qui fonctionne dans le corps masculin comme une hormone sexuelle. La testostérone assure ainsi dans le corps masculin le bon développement et le bon fonctionnement des organes sexuels. Elle est également utilisée dans presque tous les autres organes. Elle influence la densité osseuse, la croissance saine des muscles et a un effet régulateur sur le métabolisme des graisses. Dans un contexte médical, le stéroïde androgène anabolisant est par conséquent appliqué aux personnes chez qui la fonction naturelle de la testostérone est trop faible. Dans ce cas, il aide à lutter contre les dysfonctionnements sexuels, l’apparition trop tardive de la puberté, ainsi que le sous-développement des caractéristiques masculines, telles que la musculature et la pilosité. Les athlètes utilisent ce stéroïde pour la construction musculaire, la perte de graisse et l’amélioration générale des performances.

Cypionate de testostérone - Qu'est-ce que c'est ?

Testostérone cypionate: que peut faire le stéroïde?

Ce que l’hormone testostérone stimule naturellement dans le corps est également provoqué ou renforcé par sa forme synthétique. Le cypionate de testostérone augmente donc les performances et la croissance musculaire, raison pour laquelle il est souvent utilisé dans le milieu des bodybuilders, haltérophiles et autres sportifs de haut niveau. Il entraîne une accélération de la croissance et, par conséquent, une augmentation de la masse musculaire. Il peut également améliorer la condition physique, l’endurance et la motivation. Parallèlement, le système squelettique de l’athlète peut être renforcé s’il est utilisé correctement. Et la capacité de régénération – c’est-à-dire le temps dont tu as besoin pour récupérer après l’entraînement – est également raccourcie.

Comme tous les stéroïdes, le cypionate de testostérone présente des avantages et des inconvénients. C’est pourquoi il est essentiel de l’utiliser de manière responsable afin d’obtenir un effet ciblé et de ne pas risquer d’effets secondaires!

Effet du cypionate de testostérone

Les effets du cypionate de testostérone sont très variés. Comme nous l’avons déjà évoqué, l’hormone synthétique améliore les performances et l’apparence physique des athlètes. L’effet de la testostérone synthétique n’est toutefois pas seulement utile en phase de masse pour développer le plus de muscle possible en peu de temps. Elle peut également aider dans les phases de régime à maintenir et à améliorer la proportion de muscles dans le corps malgré un déficit calorique. Parallèlement, la combustion des graisses est améliorée. Outre l’accélération du développement musculaire, il entraîne également l’augmentation d’autres indicateurs. Ainsi, la condition physique augmente (pas seulement dans le domaine de la force). Et l’endurance de l’athlète augmente également grâce à la prise correcte de testostérone sous forme synthétique. Des résultats plus rapides et plus visibles jouent bien entendu un rôle dans le maintien de la motivation pour le sport de force et le développement de la musculature et dans l’intensification de l’entraînement. Enfin, la prise de testostérone cypionate peut améliorer la performance des articulations et du tissu conjonctif dans le corps de l’athlète et renforcer les os.

Ici, tu vois encore une fois les effets positifs possibles de la testostérone synthétique:

  • Croissance musculaire accélérée
  • Grandissement plus rapide de la musculature en phase de masse
  • Protection contre la fonte musculaire et aide au maintien de la masse musculaire pendant le régime
  • Combustion des graisses en mode turbo
  • Amélioration des performances physiques
  • Augmentation de la force et de l’endurance
  • Effets positifs sur la motivation et la confiance en soi
  • Augmentation de la performance
  • Soutien des articulations, du tissu conjonctif, etc.
  • Effet fortifiant sur le squelette

Pour en savoir plus sur les anabolisants, cliquez ici.

Effets secondaires du cypionate de testostérone

Comme nous l’avons déjà mentionné, la prise de tout stéroïde n’a pas que des avantages, mais aussi des inconvénients. Ceux-ci peuvent surtout se manifester lorsque la préparation n’est pas utilisée de manière responsable.
Dans le cas du testostérone cypionate, ces effets secondaires négatifs sont notamment le développement de kystes, d’acné et de cheveux gras. La prise de testostérone synthétique a également été associée à une augmentation de la pression artérielle, à des crises cardiaques et à d’autres effets négatifs sur le système cardiovasculaire, tels que des accidents vasculaires cérébraux et des caillots sanguins. Outre les effets secondaires au niveau physique, le testostérone cypionate peut également avoir une influence sur le psychisme. Dans ce cas, des sautes d’humeur ainsi qu’une irritabilité accrue peuvent apparaître. De plus, en cas de mauvaise utilisation, il existe un risque de développer une dépendance.

Pour en savoir plus sur les SARM, cliquez ici.

Utilisation du cypionate de testostérone

Du point de vue de ses propriétés, ce stéroïde anabolisant se présente sous la forme d’une poudre blanche et cristalline, inodore et non soluble dans l’eau. Lors de l’utilisation de Testostérone Cypionate, il est important de tenir compte de la constitution de l’athlète concerné. L’âge et l’état de développement doivent être pris en compte, tout comme l’objectif de l’athlète, afin de déterminer la quantité appropriée à prendre. Le cypionate de testostérone est un stéroïde injectable et ne s’administre pas autrement.

Pour un débutant, la quantité injectée lors d’une cure est généralement d’environ 200 à 250 mg par semaine. Comme la testostérone synthétique a une demi-vie d’environ 8 à 9 jours, il est recommandé de faire des injections hebdomadaires pour obtenir une bonne croissance musculaire.

Les athlètes avancés peuvent réaliser d’excellents progrès avec une quantité de 400 à 500mg administrée chaque semaine. Plus l’athlète est lourd, plus la quantité administrée peut également être élevée et moins il peut s’écouler de temps entre les injections. Les athlètes lourds peuvent ainsi atteindre 400 à 500 mg tous les cinq jours.

Dans des situations exceptionnelles, comme par exemple chez les sportifs de haut niveau ayant de grandes ambitions de compétition, une dose maximale de 1000 mg par semaine peut être administrée. Avec cette quantité, on peut s’attendre à une solide augmentation de la musculature. Les cures avec des doses élevées en conséquence doivent être effectuées sur une période d’au moins 16 semaines, car une utilisation plus courte peut entraîner une forte rétention d’eau. Si le Testostérone Cypionate est ensuite arrêté après une courte période, l’eau stockée est éliminée dans les jours qui suivent et les résultats disparaissent.

Performance Labz SARM Supreme Stack

Stack de SARMs comme Ligandrol, Andarine ainsi que Ibutamores, Andros, Chardon-Marie, NAC & Ortie

Swiss Pharmaceuticals IBUTAMOREN MK-677

IBUTAMOREN MK-677 de Swiss Pharmaceuticals augmente le niveau d’hormones de croissance et favorise la construction de masse musculaire maigre.

Swiss Pharmaceuticals TESTODROL

Cette prohormone innovante agit comme booster de testostérone et modulateur d’œstrogènes: pour plus de testostérone dans le corps, plus de force et plus de muscle!

ARCAS Nutrition TUDCA

Thérapie post-cycle pour protéger ton foie, pour réduire les effets toxiques et autres effets secondaires d’une cure de stéroïdes.

Ce qu’il faut savoir sur le cypionate de testostérone

Lors de la prise de testostérone cypionate, il faut veiller à ce que, lors d’une intervention aussi importante dans le système hormonal du corps, une On Cycle Therapy ainsi qu’une Post Cycle Therapy (Cycle Support) soient d’une importance capitale pour pouvoir arrêter la préparation en toute sécurité et sans risques. Tu peux ainsi soutenir efficacement ton corps pendant ta cure de stéroïdes et veiller à ce que tu puisses conserver la masse musculaire acquise par la suite.

Enfin, il convient de noter que les athlètes féminines, les sportives et les bodybuilders ne doivent en aucun cas prendre de stéroïdes. Chez elles, des organes sexuels secondaires peuvent se développer et persister après l’arrêt du stéroïde, car tout anabolisant a, en plus de l’effet anabolisant (c’est-à-dire de construction musculaire) souhaité, un effet androgénique. Celui-ci est responsable de la maturation des caractéristiques sexuelles typiquement masculines (barbe naissante, voix grave, forte pilosité corporelle, et ainsi de suite).

Tu ne devrais pas non plus utiliser d’ASS pendant et dans le but de compétitions sportives, car cela n’est pas autorisé par la loi.

Attention: nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons te présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état octobre 2021). Avant d’acheter et de consommer des stéroïdes anabolisants, veuillez toujours vous informer sur la situation juridique en vigueur dans votre pays.

Selon l’article 2, paragraphe 1, de la loi antidopage (AntiDopG), il est interdit en Allemagne de fabriquer, de faire le commerce, de vendre ou de céder des anabolisants tels que les stéroïdes anabolisants. Les stéroïdes anabolisants relèvent en outre de l’article 6a de la loi sur les médicaments (AMG) et ne sont donc disponibles que sur ordonnance.

Mais il existe des exceptions pour les “petites quantités”. Ce qui est déjà considéré comme une “quantité non négligeable” à cet égard est réglementé dans le DmMV (Dopingmittel-Menge-Verordnung) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/BJNR155000020.html. Si les valeurs limites mentionnées ici sont atteintes ou même dépassées, la possession, l’acquisition et l’importation des stéroïdes anabolisants sont punissables.

La possession ou l’acquisition de substances dopantes telles que les stéroïdes anabolisants n’est autorisée qu’en petites quantités et uniquement si elles ne sont pas utilisées à des fins de dopage, c’est-à-dire pour améliorer les performances sportives. Si tu possèdes par exemple des stéroïdes anabolisants pour des raisons médicales ou personnelles éloignées du sport, tu n’es pas punissable. Tu ne devrais pas utiliser de stéroïdes anabolisants à des fins sportives, surtout en compétition.

Utiliser des stéroïdes anabolisants par injection n’est pas pour toi? Il existe d’autres stéroïdes anabolisants (même légaux) comme les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM), les prohormones, etc. qui ont également un fort effet anabolisant mais souvent nettement moins d’effets secondaires.

Si tu as encore des questions, n’hésite pas à nous contacter!

Testolone (RAD-140)

Testostérone Énantat

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) Développement musculaire

    Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan)

    Tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir sur le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan), comme son...

    12. Oct 2022
  • Acétate de Méthénolone Développement musculaire

    Acétate de Méthénolone

    Tu trouveras ici toutes les informations sur les stéroïdes anabolisants androgènes que sont l'acétate de...

    04. Nov 2022
  • Méthyltestostérone Développement musculaire

    Méthyltestostérone

    La méthyltestostérone est une hormone stéroïde anabolique utilisée pour traiter les hommes souffrant d'un déficit...

    09. Nov 2022