Testolone (RAD-140)

Testolone (RAD-140)

February 11, 2022 fatburners No Comments

Testolone (RAD-140) – SARM anabolisant qui maximise les gains de muscle et de force et stimule la combustion des graisses. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur le RAD 140!

Sur ce site

  • Qu’est-ce que la testolone (RAD-140)?
  • Effet du RAD-140 (Testolone)
  • Acheter Testolone
  • Expérience Testolone (RAD-140)
  • Prise et dosage du RAD-140 (Testolone)
  • Testolone en Allemagne: le RAD-140 est-il légal?

Les SARM – modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes – sont de plus en plus populaires dans le milieu sportif. Outre les vrais et moins vrais SARMs comme Ligandrol, Andarine, Ostarine, Ibutamoren, YK-11, Cardarine et Stenabolic, il y a aussi Testolone (RAD-140). Et c’est à propos de ce dernier que nous voulons t’informer ici sur les thèmes et questions suivants:

  1. Qu’est-ce que le RAD-140?
  2. Comment agit le SARM et y a-t-il aussi des effets secondaires?
  3. Où puis-je acheter des testolones?
  4. Quelles expériences ont fait les utilisateurs de Testolone?
  5. Quel dosage faut-il prendre et quel est le meilleur moment pour le prendre? Peut-on également prendre des comprimés de Testolone?
  6. Et qu’en est-il de la situation juridique en Allemagne et lors des compétitions?

Remarque: ce blog ne vise qu’à t’informer sur le RAD-140 (testolone), car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Qu’est-ce que Testolone (RAD-140)?

Testolone fait partie des modulateurs non stéroïdiens des récepteurs aux androgènes (SARM) disponibles par voie orale.

A l’origine, cette substance a été développée en médecine pour le traitement de remplacement de la testostérone. A ce jour, il existe plusieurs études et phases d’essais cliniques pour les multiples domaines d’utilisation. Comme le SARM augmente énormément la progression de la masse musculaire maigre, il est devenu très populaire chez les bodybuilders, les athlètes de force et d’autres athlètes en tant que préparation pour le développement musculaire.

Comme leur nom l’indique, les SARM agissent de manière sélective, c’est-à-dire uniquement sur des points précis. Ils ne se lient qu’au récepteur des androgènes. C’est pourquoi, contrairement aux stéroïdes anabolisants ou aux prohormones, ils n’ont pas ou peu d’effets secondaires.

RAD-140 (testolone) Effet

RAD-140 (Testolone) Effet

L’affinité de liaison au récepteur des androgènes du RAD-140 est nettement supérieure à celle de la testostérone et s’approche même de la DHT (dihydrotestostérone). Il s’agit donc d’un SARM extrêmement anabolisant, mais qui ne présente que peu d’effets secondaires androgènes. Les gains de masse musculaire et de force sont les principaux effets que l’on peut obtenir avec Testolon. La prise de RAD-140 peut également avoir un effet positif sur la brûlure de graisse corporelle, car elle augmente la consommation de calories. Parallèlement, le SARM peut augmenter l’endurance et la performance générale. Cela a bien sûr aussi eu un effet positif sur le bien-être et l’image corporelle.

La prostate est donc nettement moins sollicitée. Dans certaines conditions, le RAD-140 a même montré des effets régressifs sur la croissance de la prostate.

On pense même qu’il est possible de combiner la Testolone avec la testostérone afin de minimiser ses effets secondaires androgènes. On a également observé qu’il augmentait l’effet de la testostérone sur la croissance musculaire.

Dans une étude, on a observé que le RAD140 avait éventuellement des effets neuroprotecteurs – c’est-à-dire qu’il protégeait le cerveau et les neurones.

Les avantages du RAD-140 en un coup d’œil:

  • SARM extrêmement anabolisant
  • augmente la croissance de la masse musculaire maigre
  • augmentation significative de la force
  • augmentation de la combustion des graisses
  • bien-être et image corporelle plus positifs
  • une amélioration de l’endurance et de la performance générale
  • pas ou peu d’effets secondaires et d’effets androgènes
  • a même un effet régressif sur la croissance de la prostate
  • peut atténuer les effets secondaires androgènes de la testostérone
  • peut augmenter l’effet anabolisant de la testostérone
  • a montré des propriétés neuroprotectrices dans les premières études

Effets secondaires de la Testolone

Chaque corps est différent. Et chaque corps réagit également différemment. Et bien que les SARM comme la testolone fonctionnent de manière sélective, des effets secondaires indésirables peuvent également survenir. Mais contrairement aux stéroïdes, prohormones et autres, les effets secondaires des SARM sont nettement moins importants, voire inexistants.

Mais en cas de doses trop élevées en combinaison avec la testostérone, il est par exemple possible que de la testostérone non liée reste dans le corps (après tout, le nombre de récepteurs d’androgènes est limité), laquelle pourrait être transformée en œstrogènes par l’enzyme aromatase. Il en résulterait de la rétention d’eau et une gynécomastie. La chute des cheveux et les troubles de l’humeur peuvent également être des effets secondaires possibles.

Une thérapie post-cycle est conseillée pour relancer la production endogène de testostérone après la cure et pour soutenir le corps. Comme toujours, tu dois suivre scrupuleusement les recommandations de dosage et de prise du fabricant afin d’obtenir les meilleurs résultats avec peu ou pas d’effets secondaires.

Acheter Testolone

Comme la production de SARMs comme la Testolone n’est pas autorisée dans certains pays, il y a toujours des personnes et des organisations qui produisent illégalement des suppléments dans des laboratoires ou chez des particuliers. Si tu veux acheter de la Testolone (RAD-140), fais bien attention à l’origine et au fabricant. Dans notre boutique en ligne de compléments alimentaires pour sportifs et de suppléments hardcore, tu trouveras des préparations Testolone exclusivement de qualité supérieure et de fabricants renommés.

Core Labs RAD 140 PRO 10mg

Effets anabolisants puissants grâce à SARM plus protection du foie et régénération améliorée.

Dark Labs RAD-140 10 mg

Supplément de SARM de haute qualité pour favoriser l’endurance et la récupération ainsi que le développement musculaire.

Swiss Pharmaceuticals RAD-140

RAD140 a des effets anabolisants plus importants que la testostérone et, en outre, moins d’effets secondaires androgènes.

Bio-Gen Innovations RAD-140

Le populaire SARM Testolone (RAD-140) sous forme liquide et en concentration idéale – pour la construction musculaire massive et les utilisateurs expérimentés.

Expérience Testolone (RAD-140)

De nombreux utilisateurs du RAD-140 ont fait l’expérience que le SARM était idéal comme substitut de testostérone. Il a montré un effet anabolisant accru, mais peu d’effets secondaires androgènes. Il en a résulté d’énormes augmentations de la masse musculaire maigre et de la force musculaire. La testolone s’est donc révélée vraiment puissante. La plupart ont indiqué qu’ils avaient augmenté leur masse musculaire d’environ 2 à 3 kg en 6 semaines. En principe, certains utilisateurs ont indiqué qu’ils avaient remarqué une faible rétention d’eau.

Presque tous les utilisateurs ont indiqué dans leurs expériences personnelles avec Testolon qu’ils se sentaient généralement mieux et plus à l’aise dans leur corps et que leur aspect esthétique s’était nettement amélioré. Les muscles semblaient plus rebondis, plus durs et mieux définis.

Après la cure de Testolon, certains utilisateurs ont également utilisé une Thérapie post-cycle pour maintenir la croissance musculaire et stimuler la production de testostérone par le corps. Mais même sans PCT, le taux de testostérone libre s’est très vite normalisé.

RAD-140 (Testolone) est également très apprécié des utilisateurs de stéroïdes pour combler le temps entre deux cycles en perdant le moins de masse possible.

Prise et dosage de RAD-140 (Testolone)

Le SARM RAD-140 ne possède qu’une très faible demi-vie, c’est pourquoi il est conseillé de répartir la dose quotidienne en trois ou quatre prises. Le dosage moyen recommandé est de 10 à 30 milligrammes par jour. Tu devrais suivre une cure de Testolone pendant environ six à douze semaines.

Les meilleurs résultats ont été obtenus:

  • Construction de masse: jusqu’à 30 milligrammes par jour pendant 8 à 12 semaines
  • Maigrir: 10 à 20 milligrammes par jour pendant 6 à 10 semaines
  • Femmes: maximum 10 milligrammes par jour pendant 6 à 8 semaines

Comme toujours, suis attentivement les instructions du fabricant sur le produit en question et augmente la dose progressivement. Ainsi, ton corps peut s’habituer lentement à la substance et le supplément peut montrer son plein effet.

Comment empiler des RAD-140?

On dit que le RAD-140 peut être idéalement combiné avec la testostérone pour minimiser ses effets secondaires androgènes et même potentialiser son action.

La Testolone se combine également très bien avec d’autres SARM, c’est-à-dire qu’elle peut être combinée. Le ligandrol, l’andarine, la cardarine, le YK-11, l’ostarine ou l’ibutamore permettent souvent d’augmenter les différentes efficacités et de les compléter de manière idéale.

Si tu as déjà de l’expérience, tu peux composer toi-même les SARM. Sinon, il existe aussi de bons SARM-Stacks qui contiennent du RAD-140:

Attention: nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons vous présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état avril 2021). Avant d’acheter et de consommer du RAD-140 (testolone), veuillez toujours vous informer sur la situation juridique en vigueur dans votre pays.

Comme il s’agit d’un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, la possession et l’utilisation de RAD-140 en Allemagne sont soumises à certaines réglementations. Conformément à la loi antidopage (AntiDopG §2 https://www.gesetze-im-internet.de/antidopg/BJNR221010015.html) et au décret sur les quantités de produits dopants (DmMV) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/DmMV.pdf, ce qui suit est autorisé:

Il t’est permis, en tant que sportif amateur ne souhaitant pas obtenir un avantage compétitif, de posséder et de consommer de la testolone (RAD-140) provenant de sources légales, en petite quantité – 90 mg maximum – en Allemagne.

La plupart des préparations ont un dosage compris entre 5 et 10 mg. Tu peux donc posséder légalement entre 9 et 18 portions quotidiennes, selon le supplément.

RAD-140 dans les compétitions

Attention: si tu souhaites participer à des compétitions ou si tu y participes déjà, il n’est pas permis de posséder ou d’utiliser le RAD-140. La Testolone a en effet été classée comme dopante. Depuis 1998 déjà, l’Agence mondiale antidopage (AMA) inscrit les SARM sur sa liste des substances interdites en tant qu'”autres substances anabolisantes”. Le RAD-140 est donc interdit dans les compétitions sportives organisées.

Si tu as encore des questions sur les testolones, c’est-à-dire les SARM RAD-140, ou sur d’autres suppléments, n’hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de t’aider!

Test brûleurs de graisse 2021: les meilleurs brûleurs de graisse en comparaison

Testostérone Cypionate

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Les meilleurs BCAA pour les hommes et les femmes Débutants

    Les meilleurs BCAA pour les hommes et les femmes

    Les suppléments de BCAA sont populaires et efficaces chez les hommes et les femmes. Nous...

    11. Feb 2022
  • Ligandrol (LGD-4033) Débutants

    Ligandrol (LGD-4033)

    SARM Ligandrol, que beaucoup appellent "anabolisant" parce qu'il entraîne un développement musculaire maximal. Découvrez ici...

    11. Feb 2022
  • Ostarine (MK-2866) Débutants

    Ostarine (MK-2866)

    SARM Ostarine pour la constitution de masse musculaire maigre et la perte de graisse. Ici,...

    11. Feb 2022