On appelle prohormones (en bref: PHs) des substances qui n’ont pas ou ont peu d’effet direct sur l’organisme. Elles sont « simplement » des précurseurs d’hormones. En d’autres termes, ils fournissent la structure de base nécessaire à l’organisme pour la formation d’hormones actives au moyen d’enzymes spécifiques.
Les prohormones développent en très peu de temps une énorme masse musculaire et stimulent la combustion des graisses. Les prohormones peuvent également influencer l’état émotionnel (grâce à l’équilibre hormonal) et rendre les séances d’entraînement plus agressives et plus dures. Les prohormones fortement dosées et très efficaces nécessitent un sevrage professionnel après la cure. Il convient ici de recourir à nos produits PCT.
Achetez des prohormones – avantages:
- Les prohormones sont de grande qualité pour un développement musculaire!
- Les prohormones ont un effet fortement anabolisant et androgène.
- Les prohormones vous soutient dans la destruction du cortisol!
- Les prohormones pour une prise de muscle extrêmement rapide!
- Les prohormones suppriment la rétention d’eau dans le tissu musculaire!
- Achetez des prohormones pour augmenter la masse musculaire en moins de temps!
- La prise des prohormones augmente le taux de testostérone!
- Accélération de la régénération grâce aux prohormones.
- Prohormone augmente la libido!
- Un entraînement plus efficace avec Hardcore Prohormone.
- Les prohormones favorisent énormément la combustion des graisses!
Hormones & effet des prohormones:
Les prohormones ont en général toujours un effet ANABOLIQUE et ANTI-CATABOLIQUE.
- ANABOLIQUE – favorise énormément la construction musculaire et le développement des tissus musculaires.
- ANTI-CATABOLIQUE – agit contre la dégradation musculaire et favorise le maintien de la masse musculaire constituée.
L’action des prohormones dans le corps:
Malgré un manque relatif d’informations sur leurs effets, la supplémentation en prohormones est devenue une pratique populaire. Contrairement aux stéroïdes anabolisants androgènes synthétiques, beaucoup de ces prohormones vendues sans ordonnance sont utilisées dans le domaine du culturisme et du fitness.
Des études connues ont rapporté que la conversion enzymatique de ces prohormones en testostérone ou en nortestostérone (par la prise d’androstènedione, androstènediol ou de 19-androstènedione) peut entraîner des effets anabolisants et/ou ergogènes.
Prise de prohormones:
Les données existantes suggèrent qu’une prise orale aiguë d’androstènedione ou d’androstènediol augmente énormément les concentrations sériques de testostérone chez les hommes.
À des doses plus élevées, une supplémentation orale en androstènedione ou en androstènediol pendant une période (pouvant aller jusqu’à 12 semaines) a une grande influence sur la composition corporelle et augmente les performances physiques. Les prohormones réduisent le cholestérol des lipoprotéines de haute densité.
En achetant et en prenant de la norandrostènedione et du norandrostènediol pendant une période allant jusqu’à huit semaines, les prohormones augmentent massivement la construction musculaire et les performances physiques.
Acheter des prohormones – Quelles sont les plus populaires:
- Androstènedione (4-androstène-3, 17-dione)
- 19-Norandrostènedione (19-nor-4-androstène-3,17-dione)
- 1-AD (1-androstène-3bêta, 17bêta-diol)
- 5-AD ou 5-diol (5-androstène-3,17-diol)
- 4-AD ou 4-diol (4-androstène-3,17-diol)
- DHEA (déhydro-épi-androstérone)
- Nor-diol (19-nor-4-androstène-3,17-diol)
- Nor-5-diol (19-nor-5-androstène-3,17-diol)
- 5-AA (5-alpha-androstènediol)
- 1,4-andro (1,4- androstadiènedione)
Les effets secondaires des prohormones:
Les androgènes sont les hormones sexuelles masculines. Les plus importantes d’entre eux sont la dihydrotestostérone et la testostérone. Les androgènes sont également présents dans le corps des femmes, mais en concentrations nettement plus faibles. Ils sont importants pour le développement des caractéristiques sexuelles masculines, mais remplissent également de nombreuses autres fonctions.
Les androgènes sont surtout connus pour la formation d’une pilosité corporelle typiquement masculine sur le tronc et la chute des cheveux sur la tête. En outre, ils ont une influence sur les glandes sébacées de la peau et sur la pilosité faciale. En conséquence, les personnes concernées par un taux d’androgènes trop élevé souffrent d’acné ou d’alopécie (perte de cheveux). Chez les femmes présentant un excès d’androgènes, on constate souvent une augmentation de la pilosité du visage et du corps (hirsutisme).
Quel est l’effet des androgènes dans l’organisme?
Les androgènes ont de nombreux effets différents sur les cellules du corps. Chez l’homme, ils assurent la maturation des organes sexuels et favorisent la formation de nouveaux spermatozoïdes. De plus, chez les hommes comme chez les femmes, les androgènes stimulent la libido, c’est-à-dire qu’ils renforcent le désir sexuel.
En tant qu’hormones sexuelles masculines, elles assurent en outre la pilosité corporelle typiquement masculine. Ce type de pilosité est également considéré comme un caractère sexuel secondaire. De plus, ils favorisent la croissance des poils sur la poitrine et de la barbe sur le visage. En revanche, les androgènes provoquent à long terme une perte de cheveux sur le dessus de la tête, notamment au niveau du front et des tempes. Ils participent également à la construction des os ainsi que des muscles. Les hommes ont donc une ossature différente et connaissent des poussées de croissance extrêmes, notamment à la puberté. De plus, ils possèdent une proportion beaucoup plus élevée de masse musculaire et, proportionnellement, moins de masse grasse que les femmes. Cela est logique du point de vue de la biologie de l’évolution et revêt une grande importance pour la reproduction.
Fatburners.fr est aussi sur médias sociaux: LIKEZ & SUIVEZ-NOUS!!