Acheter des SARMs. Commander des SARM. Acheter les meilleurs SARMs en ligne. Boutique SARMs

Achetez des SARM pour un développement musculaire rapide

SARM ou SARMs vient d’anglais et veut dire Modulateurs Sélectifs des Récepteurs des Androgènes (Selective Androgen Receptor Modulators). Ils ont des résultats similaires aux stéroïds anabolisants, mais sans leurs effets secondaires indésirables. Ces produits peuvent traiter l’atrophie et d’autres troubles musculaires.

Les SARM sont considérés comme une arme miraculeuse pour développer rapidement les muscles, la force et la graisse. Les avantages des SARMs par rapport aux stéroïdes sont les suivants: ils peuvent être pris facilement par voie orale et ils ne doivent pas être injectés de manière compliquée comme les stéroïdes classiques.

Les avantages des SARMs:

  • Effet anabolisant extrêmement puissant.
  • Plus fort que la testostérone.
  • Développent la masse musculaire sèche.
  • Préviennent les pertes musculaires pendant une phase de définition et de régime.
  • Peu d’effets secondaires.
  • Quasiment tous les effets secondaires liés aux androgènes sont éliminés.
  • Il n’y a pas de transformation en œstrogènes.

Des études ont également montré que les SARM présentent des propriétés de liaison aux récepteurs androgènes jusqu’à 10 fois supérieures à celles de la testostérone. Cette caractéristique les rend, du moins en théorie, plus adaptés à la construction musculaire que les stéroïdes anabolisants et androgènes traditionnels.

Tout savoir sur les SARM et leurs effets

Il existe une nouvelle tendance sur le marché des suppléments pour culturistes: au lieu de suivre des cures de prohormones ou de stéroïdes, de nombreux athlètes ne jurent que par les effets anabolisants positifs des SARM – modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. Mais que se cache-t-il exactement derrière ce terme, comment agissent les suppléments et à quoi faut-il faire attention? Nous te donnons un aperçu des SARMs.

Qu’est-ce que les SARM?

L’abréviation SARMs signifie modulateurs sélectifs des récepteurs des androgènes et il s’agit de composés non stéroïdiens qui se fixent sélectivement sur les récepteurs des androgènes dans le corps et y déploient des effets similaires aux cycles de prohormones ou de stéroïdes. Mais contrairement à ces traitements, les effets secondaires négatifs sont moins fréquents quand on prens SARMs. Les SARM sont-ils donc le nouveau substitut à la prohormone?

Les effets des SARM

Les SARMs ont été étudiés et développés par de grandes entreprises pharmaceutiques afin de mettre sur le marché des médicaments efficaces, par exemple contre la fonte musculaire chez les personnes âgées ou après une opération. Il s’agissait de créer un type de thérapie qui favorise la croissance musculaire – sans les effets secondaires négatifs des androgènes.

En conséquence, d’un point de vue médical, les SARM doivent présenter une sélectivité tissulaire avantageuse. La sélectivité des modulateurs des récepteurs des androgènes a apporté le succès: les SARM entraînent par exemple des activités agonistes dans les os et les muscles, tandis que l’influence sur le tissu sexuel secondaire est minime.

Les SARMS devraient donc disposer de ces effets bénéfiques:

  • effet anabolisant
  • augmentation de la masse musculaire maigre
  • plus d’endurance et de force
  • récupération améliorée après une blessure.

Mais en même temps, les effets secondaires qui existent avec les cures de prohormones et de stéroïdes disparaissent:

  • pas de dommages au foie et à la prostate
  • pas d’effets androgènes (chute des cheveux, gynécomastie, hypertension, etc).

Les SARM dans les sports de force et le bodybuilding

Les bodybuilders et les athlètes de force prennent des SARM principalement pour ces objectifs:

  • augmentation du développement musculaire
  • dégradation accrue des graisses
  • régénération musculaire améliorée
  • moins de perte de masse musculaire entre deux cures de stéroïdes ou de prohormones.

Parmi les SARM connus actuellement utilisés par les sportifs, on trouve par exemple:

Ostarine

SARM Ostarine est également connu sous le nom de MK-2866 et il a été développé par l’entreprise Gtx. Le produit utilise ses effets anabolisants pour développer le tissu musculaire maigre et améliorer les capacités de guérison après une blessure. Il s’agit de comprimés, dont un doit être pris une fois par jour.

LGD / Ligandrol

Un autre SARM est le LGD, également connu sous le nom de Ligandrol ou LGD-4033. Il s’agit d’un produit relativement nouveau sur le marché, mais qui, parmi les SARM, s’est révélé particulièrement efficace pour augmenter la masse musculaire.

Les autres SARM connus sont l’andarine (S4), la cardarine (GW-501516) et le Stenabolic (SR-9009).

Les SARM, une alternative aux stéroïdes?

Les bodybuilders et les athlètes de force qui poursuivent des objectifs ambitieux et participent à des compétitions n’arrivent parfois pas à atteindre leurs objectifs malgré un entraînement rigoureux et des régimes stricts. Pendant longtemps, les cures de prohormones ou de stéroïdes ont été considérées comme une solution possible pour continuer à construire une masse musculaire sans graisse.

L’apport de stéroïdes n’a pas seulements des avantages, mais aussi quelques inconvénients. Ainsi, les stéroïdes peuvent certes avoir des effets anabolisants positifs et donc entraîner une augmentation de la masse musculaire. Mais ils ont également des effets androgènes, c’est-à-dire «masculinisants», et peuvent entraîner, par exemple, uchute des cheveux, augmentation de la pilosité corporelle, hypertension et croissance de la prostate. Chez les femmes, la prise de stéroïdes peut ainsi entraîner une «masculinisation», tandis que les hommes doivent lutter contre des effets secondaires tels que la rétention d’eau sous la peau ou l’augmentation des glandes mammaires. En outre, l’apport exogène de stéroïdes entraîne une suppression de la production hormonale endogène, ce qui peut notamment avoir une influence négative sur la maturation des spermatozoïdes. En conséquence, la prise de stéroïdes peut conduire à l’infertilité.

Les SARM influencent cependant les récepteurs stéroïdiens de manière sélective et tout à fait spécifique. Ils ne sont pas toutefois eux-mêmes des hormones stéroïdes. Cela devrait permettre de contourner bon nombre des effets secondaires négatifs des cures de prohormones et de stéroïdes mentionnés ci-dessus.

Effets secondaires des SARM

La recherche de l’industrie pharmaceutique sur les SARMs n’en est qu’à ses débuts et les effets secondaires et les conséquences à long terme n’ont pas encore été étudiés. De plus, les SARMs sont des médicaments de recherche et donc ne sont pas des suppléments destinés aux sportifs. La prise de SARMs doit donc se faire sous sa propre responsabilité et avec beaucoup de prudence.

Caractéristiques des SARM

Les structures des SARMs sont très variables. De ce point de vue, tous les composés qui se fixent sur les récepteurs d’androgènes et activent les tissus peuvent être qualifiés comme SARM. Les caractéristiques plus importantes des SARM sont:

  • Ils ne sont PAS des stéroïdes.
  • Leur structure présente une grande variabilité.
  • Ils ont la capacité de se fixer sur le récepteur des androgènes et de le moduler ou de l’activer.
  • Ils sont sélectifs: le tissu dans lequel l’activation a lieu varie.

Fatburners.fr est aussi sur médias sociaux: LIKEZ ET SUIVEZ-NOUS!!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Instagram!