Boosters d’entraînement, Boosters de fitness, boosters de pré-entraînement, boosters hardcore, boosters extrêmes…
Ces boosters – boosters d’entraînement – couvrent un segment très populaire dans le domaine des compléments alimentaires chez les athlètes & sportifs. Le nombre de boosters d’entraînement et la demande ont fortement augmenté ces dernières années. Que ce soit chez les femmes ou chez les hommes. Outre les protéines de lactosérum, les acides aminés (p. ex. BCAA), la créatine, etc., les boosters d’entraînement sont devenus les suppléments de fitness les plus populaires chez les sportifs. L’offre de ces boosters d’entraînement populaires est donc énorme. Il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleurs boosters pour vous parmi une offre énorme. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les boosters d’entraînement, leurs effets et les résultats obtenus lors de leur utilisation. Vous recevrez des conseils importants sur ces suppléments et nous décrirons ce que sont exactement les boosters d’entraînement.
Avantages des boosters d’entraînement:
- … vous apportent une euphorie accrue lorsque vous les prenez!
- … vous permettent de vous concentrer au maximum pendant l’entraînement!
- Les boosters d’entraînement ou les boosters de pré-entraînement ont un effet stimulant sur l’humeur!
- … vous apportent la force nécessaire pour un entraînement brutal, même après une journée éprouvante!
- … augmentent énormément votre sentiment de bien-être lors de la prise!
- … pour un maximum d’énergie lors de l’entraînement de fitness!
- … en tant que formulations exclusives puissantes!
- … en formule originale américaine efficace (USA)!
- … favorisent énormément votre concentration, même pendant la journée!
- … éveillent énormément votre attention!
- … portent votre endurance à un tout inédit niveau maximal.
- … pour une réduction partielle de l’appétit et une combustion des graisses!
- … vous donnent une poussée d’énergie énorme et maximale pour l’entraînement!
- … sont hautement dosés & hautement efficaces – effet massif!
- … élargissent vos voies respiratoires!
- … pour une amélioration générale et durable de vos performances!
- … pour un métabolisme accru!
- … renforcent votre système immunitaire!
- Les boosters d’entraînement et les boosters hardcore sont très efficaces avec par exemple du DMAA 1,3 diméthylamylamine & HCL!
- … avec des ingrédients de pointe comme le DMAA, le DMHA, le DMAE, la bêta-alanine, l’éphédra, le géranium, le schizandrol, etc.
- … des meilleurs fabricants avec uniquement les meilleurs produits de nutrition!
- … en substance et effet hautement dosé!
- … éliminent les toxines lors de la prise!
- … pour une énorme poussée d’énergie grâce à l’effet original HCL & DMAA!
- … pour une pompe musculaire massive pendant l’entraînement!
- Et bien d’autres choses encore.
Achetez des boosters d’entraînement à un prix promotionnel – ici dans la boutique!
Achetez des boosters d’entraînement. Les meilleurs et les plus efficaces boosters de fitness pré-entraînement aux meilleurs prix.
Qu’est-ce qu’un booster d’entraînement et ses effets?
Les boosters d’entraînement sont des compléments alimentaires spéciaux. Ces suppléments sont, comme leur nom l’indique, pris avant l’entraînement de fitness. Leur fonction est d’augmenter l’énergie, la force, la concentration, l’endurance et également la motivation du sportif. Le résultat idéal d’une utilisation correcte est une amélioration massive de vos performances à l’entraînement. C’est pourquoi ces Pré-entraînement boosters d’entraînement sont dotés de différents ingrédients, dont on trouve des stimulants hautement efficaces. Par exemple, caféine, taurine, bêta-alanine, DMAA, DMAA, DMHA, etc. Ces substances sont enrichies de différentes vitamines, de minéraux, d’acides aminés (arginine, citrulline, etc.), de créatine et de divers nutriments. Seul un dosage optimal des ingrédients permet aux boosters d’entraînement de fournir les meilleurs résultats!
Grâce à ces combinaisons spéciales, les boosters peuvent déclencher différents effets positifs dans votre corps.
Ces effets peuvent conduire à une amélioration de vos performances. Donc les boosters d’entraînement n’aident pas seulement à lutter contre la fatigue. Ils sont fabriqués pour augmenter votre succès à l’entraînement, votre force, endurance et motivation. Que ce soit après une journée de travail stressante ou tôt le matin, les boosters d’entraînement peuvent vous donner exactement la puissance dont vous avez besoin pour un entraînement réussi! Les Suppléments Pre Workout Booster vous permettent d’obtenir une performance complète et fournissent de l’énergie à votre corps.
En outre, une alimentation riche en protéines doit être prise en compte pour construire du muscle.
Trainingbooster – Des informations à prendre en considération lors de l’utilisation!
Comme son nom l’indique, le Pre Workout Trainingsbooster doit également être pris avant l’entraînement. Il faut le prendre en moyenne 20 à 40 minutes avant l’entraînement pour obtenir le meilleur effet et ressentir les meilleurs résultats. Cela varie d’un produit à l’autre. Idéalement, ils devraient être pris à jeun. Les boosters fonctionnent mieux si vous n’avez pas mangé environ 1 à 2 heures avant la prise.
Sinon, l’effet du booster de pré-entraînement risque d’être retardé. Dans les cas extrêmes, l’effet du booster peut même être complètement absent. La prise des BCAA et des protéines de lactosérum avant l’entraînement ne pose aucun problème.
Dosage du booster d’entraînement:
Si vous n’avez pas encore d’expérience avec les boosters de pré-entraînement, vous devez être prudent. Commence par un petit dosage. Selon le produit Pre Workout, une demi-cuillère à 1 mesure suffit au début. Au fil du temps, vous pouvez développer une tolérance et augmenter le dosage. Respecte toujours la quantité recommandée par le fabricant sur l’étiquette et la description de chaque produit. En principe, la recommandation de consommation du fabricant s’applique. En règle générale, il s’agit, selon le supplément, de 1 à 2 cuillères de mesure par shake pre workout.
Si vous vous entraînez le soir, le dosage du Trainings Booster devrait être plus faible. Le soir, les niveaux de tolérance à certains stimulants sont plutôt bas. La qualité de votre sommeil pourrait être affectée négativement par la dose normale. Mais cela serait à nouveau contre-productif pour votre phase de récupération.
La phase de régénération serait perturbée, ce qui entraînerait un manque de force et d’énergie le lendemain. De plus, il est recommandé de faire une pause de 3 à 4 jours de temps en temps, afin de ne pas développer de tolérance au booster d’entraînement et aux stimulants. Le niveau de tolérance varie d’un athlète à l’autre. Cela peut à son tour dépendre du poids corporel, de l’expérience d’entraînement ou de l’état de santé.
Les boosters d’entraînement pour plus de force et de motivation:
Si vous avez l’impression que l’entraînement stagne et que vous ne progressez plus vraiment, les boosters d’entraînement sont généralement le produit de premier choix. C’est probablement le coup de pouce supplémentaire en termes de force et de motivation qui vous aidera à atteindre le niveau suivant. Le booster d’entraînement augmente d’une part vos performances physiques comme la force et l’endurance. D’autre part, le booster d’entraînement vous donne peut-être mentalement exactement le coup de pouce dont vous avez besoin pour être à nouveau motivé. Ainsi, les expériences de succès dans le sport vous amènent aussi mentalement à tout un autre niveau. Le booster d’entraînement peut précisément aider dans ce cas. Vous obtenez un surplus de performance, de puissance, de force, de force mentale et une concentration massive. Le développement musculaire est ainsi idéalement soutenu. Grâce à l’augmentation de la force et l’augmentation de la puissance, vous êtes en mesure de soulever plus de poids. Vous pouvez également augmenter le nombre de répétitions avec le Trainingsbooster. Le résultat est une stimulation musculaire plus forte. Ce qui peut à son tour entraîner une accélération du développement musculaire. De plus, les boosters d’entraînement Pré-entraînement sont de véritables Fat Burner et brûlent les graisses du corps grâce aux stimulants!
Achetez des capsules ou de la poudre?
Celui qui souhaite consommer un booster d’entraînement a généralement plusieurs possibilités de le faire. Il s’agit ici du fait qu’il existe, outre le booster d’entraînement en poudre traditionnel et souvent rencontré, des boosters d’entraînement en capsules. Mais quel est le meilleur booster d’entraînement (en capsule ou en poudre) ou Booster hardcore? Y a-t-il des différences au niveau des composants ou du dosage?
Achetez de la poudre ou des gélules – qu’est-ce mieux?
En fait, et cela peut s’appliquer à presque tous les suppléments dans le domaine de la musculation et du bodybuilding, il n’y a pas de réelles différences. Les utilisateurs consomment individuellement le Pre Workout Fitness Trainingbooster de préférence en poudre ou en gélules. La plupart du temps, cela dépend aussi du produit en question. Des produits comme Jack3d Booster, Mesomorph Booster, Psycho Booster Muscle Junkie, Psychotic de Insane Labz, Cannibal Ferrox Amped Apocalypse, etc.
Les exceptions sont ici les boosters d’entraînement «multifonctionnels», comme les super brûleur de graisse, les fatburners et les ECA Stack en un. Les produits les plus populaires sont Hellfire Fatburner, Black Mamba, Methyldrene, Oxyelite, T5 Zion Labs, ECA Stack XTreme, Black Asia, Monster Burner, etc.
Buts du booster d’entraînement:
Pompe massive:
Les soi-disant Pump Boosters ou boosters d’entraînement renforcent en premier lieu la pompe musculaire. Ces Pump Boosters renforcent nettement la circulation sanguine dans les muscles entraînés. Les fabricants de boosters d’entraînement utilisent généralement des ingrédients et substances tels que les acides aminés arginine et citrulline dans ces suppléments.
Ceux-ci sont connus pour favoriser la production de NO (monoxyde d’azote). Avec ces ingrédients dans le Pump Booster, la circulation sanguine est augmentée. En comparaison avec d’autres produits comme les boosters classiques et Booster hardcores, les purs Pump Boosters ne contiennent généralement pas de substances énergisantes ou de stimulantes. Les stimulants sont par exemple des substances similaires à la caféine ou à l’amphétamine qui sont généralement obtenues à partir d’extraits de plantes. Parfois, ces stimulants naturels tels que DMAA, DMAE, DMHA, synéphrine, HCL, bêta alanine, éphédra, géranium, schizandrol, caféine, bêta-alanine, taurine, guarana etc. sont présentés sur l’étiquette comme des «blends». Cela ne fournit que peu d’informations sur les ingrédients réels!
Booster classique & Booster hardcore:
Ces boosters d’entraînement peuvent également contenir des ingrédients qui favorisent la pompe et fournissent un effet stimulant exceptionnel. Les boosters d’entraînement hardcore sont, comme leur nom l’indique, hardcore. Ces boosters d’entraînement contiennent un mélange de haute qualité de vitamines, minéraux et de stimulants. Les stimulants typiques peuvent être le DMAA, le DMAE, le DMHA, la synéphrine, le HCL, la bêta-alanine, l’éphédra, le géranium, le schizandrol, la caféine, la bêta-alanine, la taurine, le guarana, l’arginine (L arginine), la créatine, etc.
Une concentration massive, de la motivation, de la force, de l’énergie, du bien-être et de l’endurance peuvent être le résultat de ces suppléments pour booster l’entraînement.Ces stimulants augmentent la température de votre corps, accélèrent votre pouls et rétrécissent vos vaisseaux sanguins. Une concentration et des performances massives sont le résultat idéal de ces boosters d’entraînement hardcore! L’effet de ces boosters d’entraînement peut tout à fait durer plus longtemps. C’est pourquoi vous devez utiliser une dose plus faible si vous vous entraînez le soir, afin de ne pas avoir de problèmes d’endormissement.
Booster d’entraînement – la bonne alimentation:
Lorsque vous utilisez un booster d’entraînement, vous devez également veiller à avoir une alimentation riche en protéines. Approvisionnez votre corps avec une alimentation équilibrée et variée. Vous pouvez ainsi construire de la masse musculaire de manière ciblée. Une alimentation riche en protéines (Nutrition) soutient votre construction musculaire et peut ainsi assurer un résultat durable. L’idéal est de prendre des acides aminés BCAA avant l’entraînement et des Whey Protein Shakes ou des barres protéinées après l’entraînement. Avec un booster d’entraînement, vous obtenez généralement aussi une pompe musculaire plus importante. De nombreux athlètes aiment cet effet de pompe musculaire avec les boosters d’entraînement.
Les ingrédients – les 3 domaines:
- Vitamines & minéraux, acides aminés (p.ex. arginine), créatine dans le booster d’entraînement!
- Stimulants dans le booster d’entraînement ou workout booster!
- Additifs et arômes dans le Pre Workout Booster ou Booster d’Entraînement!
Quelles sont les substances contenues dans le booster d’entraînement:
La caféine:
La caféine est connue par les boissons qui la contiennent comme le café, le coca, les boissons énergisantes et d’autres… Elle stimule l’organisme et vous aide à rester éveillé et attentif plus longtemps. Il en résulte une augmentation des performances. La caféine est un stimulant du système nerveux central (SNC). C’est un antagoniste du récepteur de l’adénosine et assure ainsi une augmentation de la vigilance. La caféine apporte également une meilleure concentration. La caféine est également capable d’augmenter la concentration des neurotransmetteurs dopamine & noradrénaline. Dans la plupart des boosters d’entraînement hardcore, chaque portion contient une quantité de caféine équivalente à environ 2 à 3 tasses de café fort. La caféine est également présente dans les ECA Stack et Fatburner.
DMAA ou extrait d’huile de géranium:
L’extrait d’huile de géranium est bien connu des utilisateurs de boosters d’entraînement hardcore, des bodybuilders, des pratiquants d’arts martiaux et des férus de fitness. L’huile de géranium est la substance active DMAA. Le DMAA a une formule structurelle très similaire à celle de l’amphétamine. Dans les boosters d’entraînement, le DMAA peut également libérer des effets similaires! Ces effets DMAA et les éventuels effets secondaires du DMAA sont toutefois moins importants que ceux de l’amphétamine! La sécrétion des neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline est stimulée! Il en résulte une énorme poussée d’énergie et une focalisation nettement plus prononcée. Un surdosage de DMAA peut entraîner un crash important! La 1,3-diméthylamylamine, comme on appelle également le DMAA, est déjà considérée comme très efficace à partir d’une quantité de 50 mg! Les autres noms du DMAA sont 4-méthylhexane-2-amine, DMAA, diméthylamylamine, 1, 3-DMAA, géranamine, méthylhexaneamine, 1, 3-diméthylpentylamine, forthane, etc. À ne pas confondre avec le DMAE, le DMHA, la DHEA, la mémantine, etc.
DMAE:
DMAE est une substance stimulant dans les boosters d’entraînement hardcore qui peut augmenter les niveaux d’acétylcholine dans le corps. La DMAE dans le booster d’entraînement augmente le nombre général de messagers dans le cerveau, comme la sérotonine. En tant qu’antioxydant, elle protège les cellules nerveuses contre les attaques et la destruction des radicaux libres. En outre, le DMAE contribue à l’augmentation de la masse musculaire et favorise un rythme veille-sommeil sain. La DMAE contenue dans le booster d’entraînement stimule certaines zones cérébrales et contribue à une exécution efficace des tâches. Le DMAE favorise la production de sérotonine (neurotransmetteur du bien-être). Le DMAE contribue au renforcement musculaire et favorise un rythme veille-sommeil sain. Le DMAE est également utilisé dans la lutte contre le vieillissement.
DMHA:
Le DMHA est utilisé dans les boosters d’entraînement hardcore et son action est similaire à celle du DMAA. Il est considéré comme la nouvelle formule du DMAA. Le DMHA est également un stimulant. Le DMHA dans le Trainingsbooster augmente votre euphorie, force, bien-être, concentration et amène votre endurance à un tout inédit niveau. Le DMHA vous apporte un maximum d’énergie et renforce votre système immunitaire. Le DMHA possède des propriétés antibactériennes et antifongiques. C’est ce qui rend le DMHA si intéressant sur le plan pharmacologique!
L’éphédra:
Comme mentionné dans plusieurs études, l’éphédra, l’éphédrine ou l’éphédrine HCL est la substance active qui constitue l’effet principal dans un stack d’ECA. L’éphédrine (extrait d’éphédra) est une antagoniste des récepteurs bêta. Elle augmente la sécrétion de norépinéphrine (adrénaline), l’hormone du stress produite par l’organisme. Cette augmentation de la sécrétion d’adrénaline entraîne à son tour une forte libération d’AMPc. Le phosphate de monoadénosine cyclique. Cet AMPc est maintenant la substance de base qui détermine l’effet de l’éphédrine. L’éphédra dans les boosters d’entraînement, comme dans les Fatburners et ECA Stack, augmente la combustion des graisses. L’énergie obtenue par cette combustion des graisses vous donne, avec le booster d’entraînement, le coup de fouet que tu vous n’oublierez certainement pas!
Alpha Yohimbine:
L’alpha-yohimbine peut, dans le booster d’entraînement, tout comme la yohimbine normale, augmenter la sécrétion des neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline. Contrairement à la yohimbine, l’alpha-yohimbine ne peut pas stimuler la circulation sanguine. Elle agit comme un inhibiteur de la MAO dans les boosters d’entraînement.
Yohimbine est connue pour augmenter la combustion des graisses! Yohimbine augmente l’activité des acides gras. De plus, l’alpha yohimbine augmente le bien-être général et le niveau d’énergie. Yohimbine fait fondre la graisse de manière sensationnelle, précisément dans les zones à problèmes, tant chez les femmes comme chez les hommes. L’énergie obtenue grâce à ce processus augmente ainsi votre niveau d’énergie. Alpha Yohimbine est également connu pour augmenter la puissance sexuelle des hommes et des femmes. Plus d’informations sous: Yohimbine, Yohimbine HCL ou Yohimbe.
Booster d’entraînement avec taurine:
La taurine est un acide aminé souvent présent dans les boosters d’entraînement. La taurine est un produit intermédiaire et de dégradation qui participe à de nombreux processus du métabolisme. Elle est extraite de la bile de taureau. D’où le nom de taurine ou taurus. En combinaison avec la caféine, la taurine peut produire un effet stimulant.
Booster d’entraînement à la L-arginine:
La L-arginine contenue dans les boosters d’entraînement est un acide aminé dit spécifique. L’arginine peut être produite dans une certaine mesure par le corps lui-même. Ces quantités ne sont toutefois pas suffisantes. C’est pourquoi un apport extérieur ou une supplémentation (par exemple, en prisant des boosters d’entraînement) est nécessaire. L’acide aminé arginine dans le booster d’entraînement est essentiel à la régulation des vaisseaux, au système immunitaire, à la production d’insuline endogène et à la formation des spermatozoïdes masculins. Pendant les phases de croissance et de maladie, l’apport de L-arginine (arginine) par l’alimentation est essentiel. La L-arginine est donc de plus en plus souvent considérée comme un acide aminé indispensable, c’est-à-dire essentiel. La L-arginine dans les boosters d’entraînement soutient également la construction musculaire. Comme la arginine stimule la libération des hormones de croissance (HGH – Human Growth Hormone, la prolactine et le glucagon, elle augmente indirectement la construction musculaire. Parallèlement, l’arginine empêche l’accumulation incontrôlée de graisse. L’acide aminé arginine dans le booster d’entraînement a un effet de soutien pour la dégradation des lipides et peut donc être utilisé comme soutien pendant une mesure diététique.
L’arginine contenue dans le Trainingbooster peut également entraîner un effet vasodilatateur. Cela permet d’améliorer la circulation sanguine, de mieux alimenter les muscles en nutriments et de dilater les vaisseaux. Cela permet d’obtenir une meilleure pompe musculaire.
Boosters d’entraînement à la créatine:
La créatine est un composant essentiel de nombreux boosters d’entraînement. La créatine est également produite en partie par le corps humain lui-même. En outre, elle peut être apportée par l’alimentation quotidienne. Dans les muscles, la créatine est surtout chargée de fournir de l’énergie. Et lorsqu’elle est apportée de l’extérieur, la réserve de créatine peut être augmentée jusqu’à 20 %, ce qui entraîne une augmentation de la force et de la performance et, en combinaison avec la L-arginine, idéalement aussi une meilleure pompe musculaire. Si la créatine monohydrate est présente dans le booster d’entraînement, une consommation quotidienne d’au moins 5 g de créatine monohydrate permet d’augmenter la force maximale jusqu’à 10 %. De plus, la créatine monohydrate contenue dans le booster d’entraînement favorise le développement musculaire.
Booster d’entraînement avec L-Tyrosine:
La L-tyrosine contenue dans le booster d’entraînement a un effet stimulant sur l’humeur. Ainsi, le booster d’entraînement à la L-tyrosine peut augmenter votre motivation. En cas de carence en tyrosine, le taux de dopamine peut être influencé négativement. Cela pourrait entraîner une perturbation de votre propre tolérance au stress et de votre bien-être. Les sportifs ont en principe un besoin plus élevé en L-tyrosine, c’est pourquoi cet acide aminé est souvent présent dans les boosters d’entraînement.
Boosters d’entraînement avec BCAA :
Dans certains boosters d’entraînement, on trouve également des BCAA qui signifie « branched chain amino acid » = acides aminés à chaîne ramifiée. Les BCAA sont composés de 3 acides aminés : la leucine, la valine et l’isoleucine. Les BCAA favorisent le développement musculaire et empêchent une éventuelle dégradation musculaire. Les BCAA dans le Trainingbooster contribuent à la production d’énergie. Les acides aminés BCAA du Trainingsbooster sont principalement métabolisés dans les muscles et non dans le foie. Cela indique leur fonction extrêmement importante d’approvisionnement énergétique des muscles. En principe, les muscles devraient être approvisionnés en ces acides aminés importants par un apport régulier de protéines (p. ex. shakes de protéines de lactosérum, barres de protéines de lactosérum, extrait de lactosérum, produits de lactosérum, acides aminés BCAA, etc.
Du sucre et des hydrates de carbone dans les boosters d’entraînement:
Certains boosters sont également mélangés à des sucres et autres glucides. Ceux-ci représentent dans le booster d’entraînement une énergie rapidement disponible.
Quand le booster d’entraînement n’a pas d’effet :
Avec les compléments alimentaires comme avec les boosters d’entraînement, il arrive parfois que l’effet souhaité ne se produise pas. En règle générale, cela se passe très rarement. Les raisons en sont multiples.
La raison la plus fréquente pour laquelle un booster d’entraînement ne produit aucun effet est toutefois la désensibilisation à différents stimulants. C’est justement avec la caféine, l’un des ingrédients les plus appréciés des boosters d’entraînement, qu’un effet d’accoutumance se produit en cas de consommation régulière. La tolérance à la caféine est un phénomène très répandu. De nombreux buveurs de café et de thé connaissent déjà bien ce phénomène. Mais un effet d’accoutumance peut également se produire avec d’autres stimulants contenus dans les boosters d’entraînement, même s’ils sont pris plusieurs fois par semaine. C’est pourquoi les athlètes recommandent de ne pas utiliser quotidiennement de tels suppléments Trainingsbooster.
Conclusion des boosters d’entraînement:
Les boosters d’entraînement peuvent être très utiles pour améliorer vos résultats d’entraînement et favoriser votre développement musculaire. Les différents produits Trainingbooster contiennent différents ingrédients et stimulants. Ceux-ci assurent dans le Trainingbooster une augmentation à court terme de l’énergie, de la force, de la motivation et aussi de la concentration. De plus, les trainingboosters peuvent vous aider à obtenir une énorme pompe musculaire. Un booster d’entraînement peut également aider à vous motiver pour l’entraînement malgré une journée de travail épuisante. Grâce aux boosters d’entraînement, vous pouvez atteindre des performances maximales!
Le bon booster d’entraînement:
Pour trouver le meilleur booster d’entraînement pour vous, nous avons rassemblé ici ce que nous considérons comme les meilleurs boosters d’entraînement. Cette sélection devrait vous aider à prendre votre décision! L’effet d’un booster d’entraînement peut varier d’une personne à l’autre. Indépendamment du fait qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes. Les boosters d’entraînement de fitness pour workout ne doivent pas être utilisés de manière permanente!
Fatburners.fr est aussi sur médias sociaux: LIKEZ & SUIVEZ-NOUS!!