Testostérone énantat

Testostérone Énantat

February 11, 2022 fatburners No Comments

Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur le Testostérone Énantat, comme son utilisation, son action, ses avantages et ses effets secondaires.

Sur ce site

  • Qu’est-ce que la testostérone énantat?
  • Testostérone Enantat – Que peut faire le stéroïde?
  • Utilisation
  • Ce qu’il faut savoir

Ceux qui ont déjà eu recours à des boosters de testostérone et à des substances hardcore comme ASS (stéroïdes anabolisants androgènes) connaissent l’importance du dosage au début de la prise. Tu dois donner à ton corps l’occasion de s’habituer progressivement à ces substances stimulantes. Si tu as atteint tes limites de performance grâce à un entraînement cohérent et efficace et que tu souhaites acquérir plus de force et d’énergie, la testostérone énantat, l’un des stéroïdes les plus utilisés, peut t’aider à développer encore plus de masse musculaire.

C’est pourquoi nous expliquons dans cet article:

  1. Qu’est-ce que l’énanthate de testostérone?
  2. Quels sont les effets et les éventuels effets secondaires de ce stéroïde?
  3. Comment l’utiliser?
  4. Qu’est-ce qu’il y a d’autre à savoir?

Remarque: ce blog ne vise qu’à t’informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA) et la testostérone énantat. Le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, et non pas inciter ou guider à la consommation.

Qu’est-ce que l’énanthate de testostérone?

L’énanthate de testostérone est un androgène ou une hormone sexuelle masculine qui vise à stimuler la substance naturelle de la testostérone. La préparation est injectée (donc administrée par aiguille) et fait partie des esters de testostérone dissous dans l’huile.
Le stéroïde fait partie, avec le cypionate, des suppléments hardcore les plus utilisés et, en même temps, des testostérones à libération prolongée. Avec une durée d’action d’environ deux semaines, il est le plus utilisé dans toute l’Europe. Si tu veux prendre de la masse rapidement et très fortement, ce stéroïde pourrait être exactement ce qu’il te faut.

Enantat de testostérone - Qu'est-ce que c'est ?

Testostérone Enantat – Que peut faire le stéroïde?

La testostérone énantate est généralement utilisée dans les cures de prise de masse en tant que stéroïde de base à forte action anabolique et androgène, et fournit ainsi un travail excellent et rapide, surtout chez les bodybuilders. Néanmoins, il ne faut pas oublier que l’utilisation ou l’injection du stéroïde peut également entraîner des effets secondaires typiques des stéroïdes, comme une augmentation de la tension artérielle.

Effet de la testostérone énantat

Grâce à l’injection, la concentration de testostérone augmente déjà après une heure dans le sérum et atteint un “état d’équilibre” après environ deux jours. Cet état se maintient ensuite de manière constante et ne chute pas brusquement comme c’est le cas avec d’autres préparations similaires. La raison en est que l’épiderme – c’est-à-dire la peau – agit comme un réservoir dans le cas de l’énantate de testostérone et que cela constitue un énorme avantage pour le maintien de l’stéroïde. Son grand avantage réside donc dans son action à long terme. Outre l’effet rapide et la visibilité rapide des muscles, le fait que cette testostérone soit dégradée par le foie sans influence négative sur celui-ci est également un avantage. Même en cas de dosage extrêmement élevé de la préparation, il ne faut guère s’attendre à des valeurs hépatiques élevées, voire pas du tout. Comme il n’y a pas non plus d’influence négative sur les reins lors de l’utilisation, la testostérone énantate est un anabolisant idéal à long terme. C’est pourquoi de nombreux culturistes professionnels utilisent ce stéroïde pendant des années, pratiquement sans interruption.

En résumé, les points suivants peuvent donc être considérés comme les principaux avantages de l’énanthate de testostérone en tant que stéroïde injectable et anabolisant androgène (SAA):

  • effet rapide
  • croissance musculaire visible
  • pas ou peu d’effets négatifs sur le foie et les reins
  • un anabolisant idéal à long terme
  • augmentation maximale de la masse musculaire dure et rebondie
  • effet anabolisant hardcore
  • synthèse protéique idéale
  • capacité de récupération plus rapide après l’entraînement
  • dégradation accrue des graisses
  • globalement, plus de performance/li>
  • agressivité accrue à l’entraînement (poussée et entraînement maximum)
  • un meilleur bilan énergétique
  • plus de force
  • effet androgénique

Pour en savoir plus sur les stéroïdes anabolisants, cliquez ici.

Effets secondaires de l’énanthate de testostérone

Si tu utilises l’énanate de testostérone, tu dois également être conscient des éventuels effets secondaires typiques des stéroïdes, car la prise de ce produit n’est évidemment pas sans danger dans le pire des cas. L’injection et l’intervention dans l’équilibre hormonal naturel de ton corps peuvent entraîner, outre une augmentation de la pression artérielle, des effets secondaires tels que la chute des cheveux ou de l’acné et des taux de lipides sanguins négatifs. Dans des cas exceptionnels, cela peut aussi entraîner un arrêt précoce de la croissance ou des effets sur le psychisme sous forme d’une agressivité excessive. Si tu as des problèmes cardiovasculaires, tu devrais éviter tout stéroïde anabolisant ou autre supplément hardcore.

Utilisation

La méthode d’injection de Testostérone Enantat est appelée “injection XYOSTED” et est une solution incolore à jaune clair stérile, sans conservateur et non pyrogène. Son utilisation repose sur une seringue monodose transportée dans un auto-injecteur à pression assistée pour une administration sous-cutanée. L’injection permet de stimuler la production de globules rouges, raison pour laquelle il est possible d’ingérer 1 à 3, mais aussi éventuellement jusqu’à 4 ampoules de testostérone de 250 mg (au total 250 à 1000 mg maximum), réparties en 2 à 3 injections par semaine.

En règle générale, l’énantate est libéré immédiatement après l’injection, mais cela peut durer au maximum 1 à 3 semaines jusqu’à ce qu’un taux complet de substance active favorisant la performance soit atteint dans le sang. Dans tous les cas, il faut veiller à injecter la dose avec précaution au début, car le corps doit avoir la possibilité de s’habituer lentement à la substance. Mais si vous souhaitez développer rapidement et efficacement votre force et votre musculature, vous devriez absolument utiliser le Testostérone Enantat pour repousser vos limites de performance et avoir encore plus de succès à l’entraînement.

Biogenic Pharma IBUTAMOREN MK-677

Agoniste du récepteur de liaison de la ghréline pour plus de muscle, moins de graisse corporelle, plus de puissance, de performance et de force, récupération plus rapide.

Dark Labs Epistane 10 mg

Prohormone douce et anti-œstrogène à la fois: Epistan pour développer une masse musculaire solide et sèche.

Biogenic Pharma CUTTING STACK EXTREME

SARM Supplement comme fatburner et complément de musculation, pour plus de force et de puissance.

Dark Labs TUDCA

Préparation PCT de haute qualité avec acide tauroursodexyholique pour soutenir le foie.

Informations utiles

Lors de compétitions, la testostérone énantate en tant que stéroïde anabolisant androgène est non autorisée. En outre, le commerce, l’acquisition et l’utilisation sont strictement réglementés. Renseigne-toi donc au préalable sur ce qui est autorisé et comment. L’utilisation de stéroïdes anabolisants par injection n’est pas pour toi? Il existe d’autres stéroïdes anabolisants (même légaux) comme les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM), les prohormones, etc. qui ont également un effet anabolisant puissant mais souvent nettement moins d’effets secondaires.

Si tu as encore des questions, n’hésite pas à nous contacter!

Testostérone Cypionate

Testostérone propionate

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • dmha-augmentation-de-la-motivation Développement musculaire

    DMHA – Extrait de Juglans Regia

    Ici, tu découvriras tout sur l'extrait de Juglans Regia, comme le DMHA, par exemple s'il...

    12. Jun 2023
  • Cardarine GW-501516 Dames Débutants Développement musculaire Diet Nutrition Perdre du poids Plan alimentaire

    Cardarine GW-501516

    Cardarine GW-501516 est un agoniste PPARδ ou SARM? Découvrez ici tout (effets, expériences, achat, etc.)...

    10. Feb 2022
  • Trenbolone Acétate Développement musculaire

    Trenbolone Acétate

    Tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir sur le Trenbolone Acétate (Acétate de Trenbolone),...

    13. Oct 2022