DMHA

Qu’est-Ce Que Le DMHA / DMHA Booster?

DMHA signifie diméthylhexylamine. Cette substance est considérée stimulante et, comme cela, elle a la précieuse propriété d’augmenter votre niveau d’énergie. Le DMHA est extrait de l’écorce de l’arbre Juglans Regia (noyer). On trouve cette substance active renforcée dans les régions allant des Balkans à la Chine. Depuis le début de l’année 2017, le DMHA est un ingrédient très apprécié dans les boosters de préentraînement et les brûleurs de graisse.

On remarque rapidement que le DMHA est une nouvelle formule de «DMAA.» Et en effet, la structure du DMHA est très similaire à celle du DMAA, mais il y a certainement aussi des différences. Ce sont ces différences qui rendent le DMHA si intéressant. La nouvelle substance est considérée comme un stimulant!

Le DMHA est également connu sous le nom de:

  • 2-Aminoisoheptane
  • Octodrine
  • 1,5-diméthylhexylamine
  • 2-amino-6-méthylheptanes
  • Amidrine

Avantages du DMHA Booster:

  • Euphorie énormément accrue lors de l’utilisation
  • Les DMHA boosters focalisent au maximum pendant l’entraînement
  • Effet stimulant sur l’humeur en cas de prise de DMHA
  • Un maximum d’énergie à l’entraînement grâce à l’utilisation d’un DMHA booster
  • Des formulations exclusives et puissantes dans tous les suppléments de DMHA
  • Formule originale US & formulations UE des suppléments DMHA
  • Votre concentration est aussi énormément augmentée pendant la journée grâce aux boosters de DMHA
  • Les suppléments avec DMHA éveillent votre attention
  • Les boosters de DMHA font passer votre endurance à un tout autre niveau.
  • Inhibition partielle de l’appétit lors de l’utilisation d’un DMHA brûleur de graisse ou booster de DMHA
  • Poussée d’énergie anormale et maximale grâce aux suppléments DMHA
  • Les boosters et brûleurs de graisse DMHA sont hautement dosés & hautement efficaces
  • Extension des voies respiratoires grâce aux DMHA suppléments de fitness
  • Amélioration générale & durable de la performance
  • Métabolisme accru lors de l’utilisation de produits DMHA
  • Renforcement de votre système immunitaire grâce au DMHA brûleur de graisse & booster de pré-entraînement
  • Top fabricant avec seulement les meilleurs produits DMHA
  • DMHA élimine les toxines (comme DMAA)
  • Pompe massive à l’entraînement lors de l’utilisation de brûleurs de graisse et boosters DMHA
  • DMHA possède des propriétés antibactériennes et antifongiques

Effet de DMHA dans les suppléments:

Le DMHA est présent comme ingrédient dans les brûleurs de graisse et les boosters de pré-entraînement. La substance est structurellement et chimiquement très similaire à la DMAA (méthylhexanamine / 1,3-diméthylamylamine). Alors, leurs résultats sont aussi similaires. Le DMHA est un stimulant qui possède environ 90 % de la puissance du DMAA. Il agit de la même manière: la absorption de la dopamine et de la noradréline est augmentée. En même temps, la réabsorption est ralentie suffisamment longtemps. Ainsi, grâce au DMHA, vous pouvez effectuer une séance d’entraînement solide.

DMHA vs DMAA dans les boosters de fitness et brûleurs de graisse:

Suite à l’interdiction de la commission anti-dopage, les fabricants de suppléments sont de plus en plus à la recherche de stimulants qui peuvent remplacer ou même surpasser le DMAA.

DMHA a à peu près les mêmes effets que le DMBA, le DMAA, le AMP-Citrate et est censé avoir un fort effet d’amélioration des performances. L’intensité de l’effet du DMHA varie toutefois d’une personne à l’autre. La plupart des athlètes font état d’un effet identique du DMAA et du DMHA.

Le DMHA, le nouveau stimulant dans les suppléments de fitness et de bodybuilding:

C’est exactement la raison pour laquelle le DMHA est utilisé depuis peu dans les boosters de pré-entraînement et les brûleurs de graisse. Les fabricants de suppléments affirment que le DMHA est le « parfait » substitut du DMAA. Il en va de même pour les substances de synéphrine – qui est utilisée comme substitut de l’éphédrine!

Le DMHA fonctionne dans les produits de fitness en augmentant la dopamine et la noradrénaline dans le corps, ce qui permet d’obtenir un booster d’énergie de longue durée!

Production et extraction de DMHA:

Le DMHA est généralement produit de manière complètement végétale. Mais dans les suppléments comme par exemple les boosters pre workout et les brûleurs de graisse, le DMHA est en partie produit de manière synthétique.

Le DMHA est naturellement présent dans la plante aconitum et est donc également indiqué sur certaines étiquettes comme Aconitum Kusnezoffii ou Aconite Extract. Cette plante présente toutefois une certaine toxicité. Il est donc peu probable que le DMHA en soit extrait. Dans les suppléments, elle se présentera donc dans la plupart des cas sous forme synthétique. La DMHA ou octodrine est également présente dans le fruit Kigelia Africana. Cela pourrait surtout répondre aux exigences de la FDA, puisque la plante d’origine n’est pas toxique comme la plante aconitum. Il en va de même pour le Walnut Bark Extract, comme pour le Kigelia africana. Celui-ci fournit également du DMHA sous la forme du 2-amino-5-méthylheptane susmentionné.

DMHA – Autorisation et FDA:

En ce qui concerne la légalité, on peut dire que le DMHA a au moins survécu au premier regard de la FDA. Cela ne signifie pas encore grand-chose, mais c’est déjà un point positif. Ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il pourrait un jour être mis sur le marché sous forme de médicament sur ordonnance. Le DMHA possède à la fois des propriétés antibactériennes et antifongiques. Ces propriétés du DMHA pourraient donc intéresser les entreprises pharmaceutiques.

DMHA – Effets secondaires potentiels:

Il n’existe pas encore d’études à long terme sur les effets secondaires potentiels du DMHA chez l’homme. Dans plusieurs études sur les animaux, le DMHA s’est très bien comporté. Ce type de composé est moins puissant que les amphétamines et donc beaucoup plus sûr. L’hypertension artérielle est considérée comme un effet secondaire potentiel. Celle-ci serait toutefois moins élevée qu’après la consommation de DMAA.

Testez le produit DMHA à l’avance, par petites étapes. Consommez le DMHA avec précaution. Des études à long terme ne sont pas encore disponibles (état des données: avril 2017).

En ce qui concerne les effets secondaires possibles du DMHA, il faut savoir qu’il peut potentiellement présenter des effets secondaires similaires à ceux déjà constatés avec d’autres stimulants. Les possibilités de tachycardie, d’essoufflement, etc. doivent être prises en considération!

DMHA Dosage et prise optimaux:

Le dosage par voie orale est d’environ 100-150mg de DMHA. Dans les différents produits de supplémentation, on trouve par expérience des dosages entre 50 et 250 mg. Il ne faut cependant pas doser et utiliser des dosages plus élevés dans les 24 heures!

Pour prendre un DMHA Pre Workout Booster, il est préférable de suivre exactement les informations du fabricant.

Si vous utilisez ce stimulant avec l’estomac vide, l’effet du DMHA sera certainement plus massif. Comme pour tous les autres produits, il faut toujours commencer par de petites doses de DMHA et se rapprocher prudemment de la «dose normale.»

Les alternatives au DMAA:

La plus sûre de toutes les alternatives de stimulants comparables est certainement la caféine. La caféine est le stimulant le plus sûr et le plus fiable sur le marché. Elle est utilisée depuis des décennies et a fait l’objet de tests approfondis. La caféine est l’une des marchandises les plus échangées dans le monde. On la trouve dans de nombreux produits comme le thé, le café, le chocolat, etc.

Si la caféine est consommée en quantité raisonnable (moins de 300 mg pour les boosters de pré-entraînement et moins de 100 mg par capsule pour les brûleurs de graisse), elle peut apporter de nombreux avantages. Par exemple, le boost d’énergie, l’amélioration de la force, l’augmentation de l’endurance, l’augmentation de la concentration et bien d’autres choses encore.

Fatburners.fr est aussi sur médias sociaux: LIKEZ & SUIVEZ-NOUS!!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Instagram!