Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Undecylenate de Boldénone (Equipoise)

October 07, 2022 fatburners No Comments

Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur l’undecylenate de boldenone (Equipoise), comme son utilisation, son action, ses effets secondaires et bien plus encore.

Les suppléments hardcore ainsi que les stéroïdes anabolisants androgènes (en abrégé SAA) sont utilisés par les bodybuilders, les sportifs de haut niveau et d’autres athlètes pour augmenter la croissance musculaire, améliorer la combustion des graisses, augmenter les performances générales, etc. Nous t’expliquons dans cet article tout ce que tu dois savoir sur la boldénone undécylénate (Equipoise) et notamment les questions suivantes:

  1. Qu’est-ce que le Boldenone Undecylenate (Equipoise) au juste?
  2. Qu’est-ce que le stéroïde anabolisant androgène peut faire?
  3. Quels sont les effets attendus ? Y a-t-il aussi des effets secondaires?
  4. Comment utiliser l’undécylénate de boldénone (Equipise)?
  5. Quelle est la situation juridique?

Note: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA) tels que le boldenone undécylénate (Equipoise), car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays – dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Boldenone Undecylenate (Equipoise): Qu’est-ce que c’est?

La boldenone est une substance active qui a été développée dès 1949. Ciba, fabricant pharmaceutique renommé, l’a présenté à l’époque comme un stéroïde pour le développement musculaire. Dans le domaine des stéroïdes injectables, la boldenone undécylénate a été mise sur le marché il y a environ 60 ans. Dans ce contexte, l’énanthate de testostérone est également disponible depuis un certain temps et est très demandé par les consommateurs. Celui-ci peut être injecté toutes les deux à trois semaines environ. La boldenone undécylénate est utilisée en médecine humaine dans le traitement des états cataboliques dus à des maladies et dans le traitement de l’ostéoporose. Toutefois, la substance est également utilisée jusqu’à six mois par les bodybuilders, par exemple, pour développer leurs muscles.

En termes de structure, la boldenone ne diffère de la testostérone que par une double liaison supplémentaire entre le premier et le deuxième atome de carbone. La seule différence entre la boldénone et le dianabol (méthandrosténolone) est l’absence de groupe méthyle en position 17 (alkylation alpha-17).

Boldenone undecylenate (Equipoise): Qu'est-ce que c'est?

Boldenone Undecylenate (Equipoise): Que peut faire ce stéroïde?

Celui qui consomme un produit de ce type obtient non seulement une meilleure endurance sur une période limitée, mais possède également plus de globules rouges. L’effet anabolisant – c’est-à-dire le développement d’une masse musculaire dure et ferme – est l’un des principaux objectifs de la prise de boldenone undécylénate (Equipoise), en plus de l’augmentation massive des performances. En outre, les anabolisants et les stéroïdes anabolisants androgènes (ASS) ainsi que les produits contenant des substances apparentées, dont l’énantiate de testostérone, empêchent de manière ciblée la rétention d’eau. Cela permet d’augmenter les performances et d’améliorer le transport de l’oxygène.

Ce n’est pas pour rien que les stéroïdes et les préparations qui sont ajoutés au corps doivent toujours être consommés avec précaution. Il faut toujours être conscient du fait que l’on intervient dans les processus normaux, c’est-à-dire dans les processus naturels du corps. Nous conseillons toujours Cycle-Support lors de la prise de substances hardcore. Pendant la cure, tu devrais soutenir le foie et l’ensemble du corps avec On-Cycle-Support. Pour conserver ensuite la masse musculaire acquise et rétablir l’équilibre hormonal, nous conseillons la Post-Cycle-Therapy.

Pour en savoir plus sur les stéroïdes anabolisants, cliquez ici.

Action de Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Certains effets (comme le développement musculaire, la réduction de la graisse corporelle, etc.) n’apparaissent qu’après plusieurs injections, alors que l’amélioration des performances, par exemple, se fait sentir très rapidement. L’un des avantages de la boldenone undécylénate est qu’elle agit à long terme.

Nous vous présentons ici les principaux avantages de ce stéroïde anabolisant androgène:

  • Un développement musculaire maximal
  • masse dure et rebondie
  • augmentation générale de la performance
  • plus d’énergie, d’endurance et de motivation
  • promotion ciblée des phases de récupération (le temps de régénération est raccourci)
  • augmentation maximale de la force
  • Un effet de longue durée
  • Retrait rapide de l’eau

Pour en savoir plus sur les SARM, cliquez ici.

Effets secondaires de Boldenone Undecylenate (Equipoise

L’inconvénient est qu’il y a un risque plus élevé que les consommateurs puissent souffrir de maladies dans le segment du système cardiovasculaire. Une peau grasse et inesthétique, une chute des cheveux et de l’acné peuvent survenir en cas de surdosage. Un autre effet secondaire peut être qu’à partir d’un certain dosage, l’appétit augmente fortement, ce qui est contre-productif pour les sportifs.

Toutefois, aucun inconvénient ou effet secondaire grave n’est connu à ce jour. Les utilisateurs de Boldenone Undecylenate doivent toutefois être en très bonne condition physique et s’assurer qu’ils ne prennent pas d’autres médicaments en continu au moment de la consommation.

L’utilisation de l’undécylénone (Equipoise)

Le boldenone undécylénate fait partie des stéroïdes injectables et s’administre donc par injection. Il est très important de veiller à un environnement stérile et propre et d’avoir des seringues et des aiguilles en parfait état. La sécurité est primordiale pour que le point d’injection ne s’infecte pas après la piqûre et que le principe actif puisse déployer rapidement ses effets. Il est recommandé de se faire conseiller par une personne compétente.

La boldenone a un effet anabolisant fort et un effet androgène modérément prononcé. Par rapport à la testostérone, la substance active a à peu près le même effet anabolisant et seulement la moitié de l’effet androgène. C’est pourquoi il est devenu extrêmement populaire. En effet, l’effet de développement musculaire est énorme, tandis que les effets androgènes, comme par exemple l’acné ou la croissance accrue des poils corporels, passent au second plan. C’est la raison pour laquelle la substance active est également devenue intéressante pour les femmes, même si nous conseillons vivement aux utilisatrices de faire attention aux effets secondaires indésirables et d’arrêter immédiatement la préparation dans le cas contraire.

Législation sur l’undécylénate de boldénone

Attention : nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons vous présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état novembre 2021). Avant d’acheter et de consommer des stéroïdes anabolisants, veuillez toujours vous informer sur la situation juridique en vigueur dans votre pays.

Depuis 1984 déjà, les anabolisants et les substances synthétiques contenant de la testostérone, l’hormone stéroïde produite par le corps, ne sont plus autorisés. Outre la loi antidopage, ils relèvent également en Allemagne de la loi sur les médicaments, ils doivent donc être prescrits par un médecin et ne sont disponibles que sur ordonnance. Selon le DmMV (Dopingmittel-Menge-Verordnung) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/BJNR155000020.html, la “quantité non négligeable” pour la boldenone est de 1 000 mg. La possession ou l’acquisition de substances dopantes telles que les stéroïdes anabolisants n’est autorisée qu’en petites quantités et uniquement si elles ne sont pas utilisées à des fins de dopage, c’est-à-dire pour améliorer les performances sportives. Si tu possèdes par exemple des stéroïdes anabolisants pour des raisons médicales ou personnelles éloignées du sport, tu n’es pas punissable. Tu ne devrais pas utiliser de stéroïdes anabolisants à des fins sportives – surtout en compétition.

En tant que sportif, tu dois bien planifier une cure de stéroïdes anabolisants androgènes. Ceux qui ne souhaitent pas recourir aux injections peuvent également obtenir de bons résultats avec les SARMs (modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes), prohormones et d’autres substances. Si tu as encore des questions à ce sujet, n’hésite pas à nous contacter!

Ibutamoren (MK-677)

Drostanolon Enantat

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Anabolisants Développement musculaire

    Anabolisants

    Dans le sport, les anabolisants sont considérés comme le faiseur de muscles par excellence. Découvre...

    10. Feb 2022
  • Testostérone propionate Développement musculaire

    Testostérone propionate

    Tout ce qu'il faut savoir sur le propionate de testostérone comme l'utilisation, l'action, les effets...

    11. Feb 2022
  • Dames: Musculation pour les femmes (y compris le booster de testostérone) Dames Développement musculaire Perdre du poids

    Dames: Musculation pour les femmes (y compris le booster de testostérone)

    Découvrez les secrets de la musculation pour les femmes, y compris l'utilisation efficace des boosters...

    29. Dec 2023