Toutes les infos sur l’oxymétholone, comme l’utilisation, l’action et les effets secondaires. Le stéroïde oral le plus puissant en bodybuilding. Voici les meilleurs conseils pour les hardgainers
L’oxymétholone est un stéroïde anabolisant de synthèse qui ressemble à une forme endogène de l’hormone sexuelle testostérone et qui a donc un effet correspondant. Outre les stéroïdes injectables, cette substance active fait partie des stéroïdes méthandiénone (Dianabol), méthénolone acétate, méthyltestosterone, Oxandrolone (Anavar), Stanozolol en comprimés ou Testostérone Undecanoate (Andriol) font partie des stéroïdes oraux et sont en conséquence pris sous forme de comprimés.
Dans cet article, nous expliquons donc:
- Qu’est-ce que l’oxymétholone?
- Quels sont les effets et les éventuels effets secondaires de ce stéroïde?
- Comment utiliser l’anapolone?
- Qu’est-ce qu’il y a d’autre à savoir, par exemple la situation juridique en Allemagne, sur ce stéroïde anabolisant?
Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA) tels que l’oxymétholone. Le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.
Oxymétholone : qu’est-ce que c’est?
Le stéroïde oral oxymétholone est populaire dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car il possède un fort effet androgène et anabolisant et aide en conséquence à la construction musculaire et à l’augmentation de la force. Il est considéré ici comme l’un des stéroïdes ayant l’effet le plus important et le plus efficace. La force, la puissance et l’énergie pendant l’entraînement peuvent être maximisées grâce à Anapolon ou Anadrol et une prise de masse remarquable peut être obtenue.
Oxymétholone (anapolone) : Que peut faire ce stéroïde?
En plus des effets positifs du stéroïde, divers effets secondaires peuvent également survenir. Comme les autres stéroïdes, l’oxymétholone interfère fortement avec le corps de l’athlète et doit donc toujours être manipulée de manière professionnelle et responsable. La santé et le bien-être de l’athlète ont toujours la plus grande importance et doivent être surveillés de près.
Action de l’oxymétholone
Une cure de stéroïde oral oxymétholone a l’avantage de ne pas nécessiter d’injections, mais de permettre une absorption confortable sous forme de comprimés. La substance active procure au sportif qui la consomme une sensation d’éveil, de stimulation et d’énergie, ce qui peut augmenter la motivation à l’entraînement. La force et les performances peuvent également augmenter de manière significative, une forte augmentation de la masse musculaire étant possible en peu de temps. Certes, certains des kilos gagnés sont toujours dus à la rétention d’eau, mais une grande quantité de muscle peut être obtenue grâce à ce stéroïde. On attribue également à cette substance un effet de protection des articulations, ce qui peut être très avantageux en cas d’entraînement intensif. Enfin, le stéroïde oral oxymétholone peut avoir un effet coupe-faim. Voici un aperçu de tous les avantages d’une cure de Anadrol ou Anapolon:
- Pas d’injection, mais une simple prise orale
- Sentiment d’éveil et d’énergie
- Gain de force rapide
- Amélioration des performances
- Gain musculaire significatif
- Protection des articulations
Pour en savoir plus sur les anabolisants, cliquez ici
Effets secondaires de l’oxymétholone
Les effets secondaires typiques de la anapolone et de l’anadrol sont d’une part des lésions hépatiques, des nausées ainsi que des vomissements et des douleurs gastriques dus à la prise orale. Il peut également y avoir des effets androgènes typiques comme l’acné, la chute des cheveux, la croissance des poils, une transpiration accrue, une détérioration des lipides sanguins et une augmentation de la pression artérielle. Bien que la substance elle-même ne se transforme pas en œstrogène, elle provoque également d’autres effets secondaires typiques des œstrogènes, tels que la rétention de graisse et d’eau. Des effets psychiques tels qu’une agressivité accrue et des troubles du sommeil peuvent également apparaître.
Oxymétholone (anapolone) Utilisation
La quantité de Anapolone qu’un sportif doit consommer pour obtenir un bon effet en toute sécurité doit dans tous les cas être déterminée individuellement. Cela dépend du poids, du niveau d’entraînement de l’athlète et de ses objectifs. Les débutants peuvent s’attendre à une dose d’environ dix à 15 mg de stéroïde oral, les sportifs plus expérimentés peuvent en consommer jusqu’à 50 mg ou plus par jour. Une cure de Androl s’étale généralement sur environ quatre à six semaines et doit ensuite être arrêtée pour protéger le corps. Cette utilisation permet d’obtenir de bons résultats et doit être complétée par une bonne alimentation afin d’aider le corps à se muscler. Après la cure, il convient de laisser tomber la substance active pendant un certain temps ou de la remplacer par d’autres stéroïdes afin de ne pas risquer d’effets négatifs et de soulager l’organisme. Il est déconseillé aux femmes et aux novices d’en consommer.
Après une cure de stéroïde Androl, il convient de stimuler à nouveau la production de testostérone par l’organisme afin de l’aider à rétablir son équilibre hormonal. Pour cela, tu utilises une thérapie post-cycle. Ainsi, tu pourras également conserver ta masse musculaire acquise à long terme et relancer ta production de testostérone. Mais tu devrais aussi soutenir efficacement ton corps – en particulier ton foie – pendant le cycle des stéroïdes avec une thérapie on-cycle.
Oxymétholone: situation juridique en Allemagne
Tu te demandes si les SAA (stéroïdes anabolisants androgènes) et l’oxymétholone sont légaux en Allemagne?
Remarque: nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons t’exposer ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état novembre 2021). Avant d’acheter et de consommer des stéroïdes anabolisants ou d’autres substances, informe-toi toujours sur la situation juridique en vigueur dans ton pays.
Les stéroïdes anabolisants de synthèse, qui contiennent de la testostérone, l’hormone stéroïde produite par l’organisme, sont interdits depuis 1984, conformément au §2, alinéa 1 de la loi antidopage (AntiDopG). Il est donc interdit de fabriquer des stéroïdes anabolisants, d’en faire le commerce, de les vendre ou de les céder. Les stéroïdes anabolisants relèvent en outre de l’article 6a de la loi sur les médicaments (AMG) et ne sont donc disponibles que sur ordonnance. Mais voici la bonne nouvelle : il existe des exceptions!
Le DmMV (Dopingmittel Mengen-Verordnung) définit ce qui est considéré comme une “quantité non négligeable” et qui est donc autorisé dans certaines circonstances. Selon ce site, la limite pour l’oxymétholone est de 100 mg https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/BJNR155000020.html
Mais attention : cette substance ne doit pas être utilisée à des fins de dopage, c’est-à-dire pour améliorer les performances sportives. Si tu veux participer à des compétitions, ne touche pas aux stéroïdes anabolisants androgènes et aux substituts de testostérone.
Tu veux certes améliorer tes performances, mais tu ne veux pas t’injecter des stéroïdes ou les prendre par voie orale ? Tu devrais alors te pencher sur les anabolisants légaux, les SARMs (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes), les prohormones, etc. Certaines de ces substances ont un effet aussi puissant que les SAA, mais ont moins d’effets secondaires, voire aucun.
Si tu as encore des questions, n’hésite pas à nous contacter!
0 RÉPONSES
Laissez un commentaire