Combiner les SARMs - Les meilleures piles de SARMs

Combiner les SARMs – Les meilleures piles de SARMs

February 10, 2022 fatburners No Comments

Nous te donnons un aperçu des SARMs – lesquels sont adaptés à quelle phase du bodybuilding et comment peux-tu les combiner au mieux? En savoir plus ici:

Sur ce site

  • Le meilleur SARM pour les débutants: Ostarine (MK-2866)
  • Le SARM le plus puissant: Testolon (RAD-140)
  • Le meilleur SARM pour la prise de masse: Ligandrol (LGD-4033)
  • Le meilleur SARM pour la phase de définition: Andarine (S4)
  • Les meilleurs SARM Stacks pour la phase de définition
  • Les meilleurs SARM Stacks pour la phase de masse et la phase de développement
  • Acheter des SARM – c’est facile dans la boutique en ligne

Il existe de nombreux types de SARMs (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes), et chacun a ses propres avantages. Nous souhaitons ici vous donner un aperçu du SARM qui convient le mieux à chacun et des SARM qui peuvent être combinés de manière optimale pour différents objectifs sportifs.

Le meilleur SARM pour les débutants: Ostarine (MK-2866)

Le SARM Ostarine, également connu sous la désignation MK-2866, possède un certain nombre de propriétés positives. La préparation est notamment utilisée pour maintenir la masse musculaire et pour prévenir la perte de masse musculaire. Cela est utile pour tous ceux qui suivent un régime alimentaire déficitaire en calories pendant leur cycle de coupe ou la phase de définition, ce qui leur permet de perdre de la graisse tout en préservant leurs muscles.
En raison de sa capacité à maintenir les muscles, l’ostarine est également utilisée dans le domaine médical pour traiter des maladies. Dans les salles de sport, le SARM Ostarine MK-2866 est toutefois principalement utilisé pour augmenter la force et l’endurance tout en empêchant la dégradation musculaire.
La durée la plus fréquente du cycle d’Ostarine se situe entre 6 et 10 semaines. Le dosage recommandé se situe entre 10 mg et 25 mg, bien qu’un dosage plus élevé supprime effectivement la production de testostérone et ne soit pas recommandé.

Le SARM le plus puissant: Testolon (RAD-140)

Le SARM Testolone, également connu sous le nom de RAD-140, est un SARM relativement nouveau sur le marché. Cette préparation de renforcement musculaire a toutefois déjà fait de nombreux adeptes et s’est rapidement forgé une réputation de SARM dynamique sans effets secondaires. Il est principalement utilisé pour le développement des muscles et de la force et peut être utilisé aussi bien pendant le cycle de coupe (phase de définition) que pendant le cycle de bulking (phase de développement).

Testolone est l’un des produits les plus courants pour le bodybuilding. Le supplément peut conférer à l’utilisateur un énorme gain de force et l’aider à atteindre de nouveaux records personnels lors de l’entraînement. Il augmente massivement l’énergie et fait en sorte que tu ne veuilles plus quitter la salle de sport.

Le SARM le plus puissant : Testolon (RAD-140)

Le meilleur SARM pour la prise de masse: Ligandrol (LGD-4033)

Le SARM Ligandrol (LGD-4033) est le plus souvent utilisé au cours du cycle de “bulking” ou de la phase dite de masse ou de construction et est connu pour sa généreuse longue demi-vie. Sa demi-vie est comprise entre 24 et 36 heures, ce qui est beaucoup plus que la plupart des SARM et ne permet qu’une dose par jour. Ce SARM est également connu pour ses effets secondaires relativement faibles.

Le Ligandrol est également souvent utilisé pendant la phase de récupération. Le SARM est capable de te donner beaucoup plus d’énergie que d’habitude, ce qui te permet de te défouler et d’aller au maximum dans la salle de sport. De plus, le SARM LGD-4033 catalyse la perte de graisse et peut t’aider à surmonter les plateaux lors de ton entraînement.

Le meilleur SARM pour la phase de définition: Andarine (S4)

Le SARM Andarine, également appelé S4, est souvent décrit comme l’un des meilleurs SARM pour la coupe ou la phase de définition. Cependant, ce supplément sportif peut être utilisé aussi bien pour la coupe que pour le bulking et est assez polyvalent. Si tu l’utilises pour la prise de masse, tu dois prendre environ 50 mg d’andarine et l’empiler avec 10 mg de testolone. Pour la phase de définition, il est recommandé d’utiliser environ 25 mg d’andarine avec 20 mg de cardarine.

L’andarine est connue pour être bien combinée avec d’autres SARMs. En outre, elle améliore l’humeur, fournit plus d’énergie et prolonge l’endurance. Il peut aider à construire rapidement des muscles maigres et te donne la force de dépasser tes records sportifs personnels.

Le meilleur SARM pour la prise de masse : Ligandrol (LGD-4033)

Les meilleurs stacks SARM pour la phase de définition

Pendant la phase de définition, les bodybuilders essaient de réduire leur graisse corporelle tout en préservant leurs muscles. Les SARM peuvent être d’une grande aide pour les bodybuilders pendant cette phase, car de nombreux SARM peuvent augmenter le taux de combustion des graisses tout en préservant le muscle qui s’est développé pendant le processus de construction musculaire. Parallèlement, il reste bien sûr nécessaire de s’alimenter avec un déficit calorique et de suivre un programme d’entraînement intensif.

MK-2866 Ostarine & GW-501516 Cardarine

Il est recommandé: 20 mg de MK-2866 Ostarine par jour combinés à 10 mg de GW-501516 Cardarine pendant un cycle de 10 semaines. Cette combinaison est idéale pour préserver la masse musculaire, brûler les graisses et améliorer les performances en salle de sport.

MK-2866 Ostarine & LGD-4033 Ligandrol

Nous recommandons: 20 mg de MK-2866 Ostarine par jour combinés à 5 mg de LGD-4033 Ligandrol pendant un cycle de 8 semaines. Ce stack peut t’aider à gagner du muscle maigre pendant la phase de définition et t’éviter de perdre les gains obtenus lors de ton dernier cycle de musculation.

Les meilleurs stacks SARM pour la phase de définition

Les meilleurs stacks SARM pour la phase de masse et la phase de construction

Durant cette phase, il est important de consommer une grande quantité de calories et de protéines tout en suivant un programme d’entraînement intensif à la salle de sport. Combiné à la prise de SARMs Stacks, tu peux tirer encore plus de ton programme de renforcement musculaire.

RAD140 Testolone & LGD-4033 Ligandrol

Il est recommandé: Combiner quotidiennement 10 mg de LGD-4033 Ligandrol avec 10 mg de RAD140 Testolone, sur un cycle de 8 semaines. Ce stack est très efficace lorsqu’il s’agit de prendre du muscle et de la force rapidement. De plus, les effets secondaires sont relativement faibles à ce dosage.

RAD140 Testolone & S23 & MK-677 Ibutamoren

Il est recommandé: Combine chaque jour 10 mg de S23 avec 10 mg de RAD-140 Testolon et 20 mg de MK-677 Ibutamoren, sur un cycle de 8 semaines. Grâce à ce stack, tu peux gagner beaucoup de masse musculaire en un temps extrêmement court. Le SARM MK-677 augmente le taux d’hormone de croissance et t’aide à te surpasser lors de tes séances d’entraînement.

Acheter des SARMs – c’est facile dans la boutique en ligne

Si tu souhaites maintenant essayer et combiner toi-même des SARM, tu peux facilement acheter des SARMS en ligne.

C’est ici que tu trouveras les produits:

Cardarine GW-501516

Comment agissent les boosters pré-workout?

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire