Ligandrol (LGD-4033)

Ligandrol (LGD-4033)

February 11, 2022 fatburners No Comments

SARM Ligandrol, que beaucoup appellent “anabolisant” parce qu’il entraîne un développement musculaire maximal. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur le Ligandrol LGD-4033!

Développé à l’origine à des fins médicales en cas d’atrophie musculaire, le Ligandrol jouit d’une popularité croissante auprès des sportifs tels que les bodybuilders, les sports de force – mais aussi les athlètes, les extrémistes et les sportifs pratiquant les arts martiaux – en tant que supplément. Mais le SARM, que beaucoup appellent aussi tout simplement “anabolisant”, fait encore l’objet de quelques incertitudes. C’est pourquoi nous voulons t’expliquer ici:

  1. Qu’est-ce que le ligandrol?
  2. Quel est l’effet du SARM et y a-t-il des effets secondaires?
  3. Quelles sont les expériences des utilisateurs du LGD-4033?
  4. Quel est le meilleur dosage et le meilleur moment pour le prendre? Le Ligandrol est-il adapté aux femmes? Et peut-on aussi empiler le LGD-4033?
  5. Et quelle est la situation juridique en Allemagne et lors des compétitions?
  6. Où puis-je acheter du Ligandrol?

Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur le ligandrol (LGD-4033), car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays – dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Qu’est-ce que le Ligandrol (LGD-4033)?

Le Ligandrol, également appelé LGD-4033 ou VK5211, est un modulateur sélectif du récepteur des androgènes (SARM) non stéroïdien disponible par voie orale. Comme leur nom l’indique, les SARM agissent de manière sélective sur le récepteur des androgènes, raison pour laquelle ils ne présentent pas ou peu d’effets secondaires, contrairement aux stéroïdes anabolisants. C’est pourquoi ils ont également fait leur entrée sur la scène sportive pour le développement musculaire et la perte de graisse.

Beaucoup appellent le SARM Ligandrol simplement “anabolisant”, car il peut augmenter massivement la part de masse musculaire maigre et sans graisse. Comme nous l’avons déjà mentionné, le LGD-4033 a été développé à l’origine en médecine pour stopper la perte musculaire liée à l’âge ou à une maladie, pour réduire la dégradation musculaire, pour aider à lutter contre l’ostéoporose et pour renforcer les structures osseuses.

Qu'est-ce que le Ligandrol (LGD-4033) ?

LGD-4033 (Ligandrol) Effet

Le Ligandrol (LGD-4033) a déjà fait l’objet de plusieurs études cliniques. Ainsi, un test du service d’endocrinologie du Boston Medical Center a révélé que ce SARM pouvait améliorer la force musculaire et la masse corporelle maigre. En 2013, une autre étude a montré que le LGD-4033 peut aider à augmenter le pourcentage de masse musculaire maigre dans le corps.

Une étude menée sur des hommes non entraînés et en bonne santé, âgés de 21 à 50 ans, a montré qu’en l’espace de trois semaines, ils ont gagné environ 1,21 kilogramme de masse musculaire pure, tandis que les valeurs sanguines et hépatiques sont restées inchangées. Les participants à l’étude n’ont pris qu’un milligramme de LGD-4033 par jour. Chez les sportifs qui s’entraînent régulièrement, les résultats sont certes un peu moins importants, mais de nombreuses personnes font état d’effets extrêmement puissants.

Comme le Ligandrol est également approprié pour améliorer le métabolisme osseux et surtout la densité osseuse – ce qui entraîne moins de fractures – il est également intéressant pour les sportifs de l’extrême et les sportifs de combat.

Les avantages du Ligandrol en un coup d’œil:

  • Augmente le développement de la masse musculaire maigre (en seulement 6 à 8 semaines)
  • Peut améliorer la force musculaire
  • Réduit la perte osseuse
  • Soutient le métabolisme osseux
  • Améliore la densité osseuse
  • Potentiel d’agression accru – plus de mordant à l’entraînement
  • Récupération plus rapide après une blessure
  • Dans l’ensemble, plus de bien-être
  • Issu de la recherche clinique
  • Peu ou pas d’effets secondaires (en particulier contrairement aux stéroïdes anabolisants, prohormones & Co.)

Effets secondaires du Ligandrol

Lorsque la dose de LGD-4033 augmente, les taux sanguins de testostérone totale, de SHGD (globuline liant les hormones sexuelles), de HDL-cholestérol et de triglycérides peuvent diminuer. Une étude a toutefois montré que ces valeurs reviennent à la normale après l’arrêt du LGD-4033. Certains utilisateurs ont signalé une faible rétention d’eau, une plus grande agressivité, une légère acné et des cheveux gras. Une thérapie post-cycle peut toutefois aider à relancer la production de testostérone par l’organisme.

Expérience Ligandrol (LGD-4033)

Pourquoi de nombreux utilisateurs appellent-ils LGD-4033 tout simplement “anabolisant”? Nous avons demandé aux utilisateurs de Ligandrol de nous faire part de leurs expériences personnelles. La majorité d’entre eux ont indiqué qu’ils avaient pu augmenter considérablement la proportion de masse musculaire maigre. En phase de masse, de nombreux utilisateurs ont obtenu des résultats nettement supérieurs à ceux obtenus par exemple avec Ostarine ou des boosters de testostérone de qualité.

Plusieurs utilisateurs ont fait l’expérience avec le Ligandrol, à savoir qu’ils récupéraient plus rapidement après l’entraînement et notamment après une blessure légère. Les muscles étaient plus rapidement opérationnels et les testeurs pouvaient tenir plus longtemps à l’entraînement, faire plus de répétitions et soulever des poids plus élevés.

En outre, la plupart d’entre eux ont déclaré qu’ils avaient plus de force musculaire et que cela se voyait clairement à l’entraînement. Aucun n’a eu d’effets secondaires graves. Certains ont toutefois pu constater une légère rétention d’eau et des cheveux gras. Le potentiel d’agressivité accru a été perçu par beaucoup comme utile pour l’entraînement. Dans l’ensemble, tous ont déclaré que leur bien-être général s’était nettement amélioré.

De plus, de nombreux utilisateurs ont fait l’expérience avec Ligandrol, à savoir qu’à partir de la huitième semaine, ils n’ont enregistré qu’une légère augmentation de leur masse musculaire. Dès la sixième semaine, une perte sensible de l’effet s’est produite, raison pour laquelle la plupart des sportifs font des cures de Ligandrol jusqu’à 8 semaines maximum. Pour relancer la production de testostérone par l’organisme après la cure de ligandrol, de nombreux utilisateurs ont utilisé un support post-cycle. Cela permettait également de bien conserver la masse musculaire acquise.

Prise et dosage du Ligandrol

LGD-4033 convient surtout à la prise de masse, au régime, à la recomposition et au développement de la force.

La demi-vie du Ligandrol est d’environ 24 à 36 heures, c’est pourquoi une prise unique par jour est suffisante. Tu peux donc prendre la préparation le matin, le soir ou avant l’entraînement – comme tu le souhaites. Certains producteurs recommandent toutefois de répartir la prise en deux doses par jour afin d’alimenter idéalement le corps en substance active.

La cure LGD-4033 est généralement suivie pendant au moins six semaines et au maximum douze semaines afin d’obtenir des résultats optimaux.

Nous te donnons ici le dosage général de LGD-4033. Veille toujours à respecter les indications du fabricant figurant sur la préparation concernée.

  • Dosage général: une fois par jour 10 à 20 milligrammes
  • Construction de masse: jusqu’à 20 milligrammes par jour pendant huit à douze semaines
  • Régime: 10 à 20 milligrammes par jour pendant six à dix semaines

Des études ont montré qu’un homme en bonne santé peut utiliser 22 milligrammes par jour sans problème et sans effets secondaires graves.

Ligandrol pour les femmes?

Entre-temps, il y a aussi des femmes qui utilisent le SARM Ligandrol. Nous n’avons pas connaissance d’effets secondaires à ce jour. Les sportives doivent toutefois réduire le dosage et bien surveiller leur corps et les effets secondaires éventuels pendant la cure. Si des effets secondaires indésirables apparaissent, tu dois, en tant que femme, interrompre la prise de LGD-4033.

Les femmes devraient prendre trois à sept milligrammes par jour pendant six à douze semaines. Pour que le risque de virilisation reste faible, tu ne dois en aucun cas prendre plus de 10 milligrammes par jour.

Empiler du Ligandrol?

Empiler du Ligandrol?

Le Ligandrol (LGD-4033) se trouve souvent dans les SARM Stacks – c’est-à-dire des produits dans lesquels plusieurs SARM sont déjà combinés.

Mais de nombreux utilisateurs souhaitent déterminer eux-mêmes ce qu’ils utilisent et dans quel dosage et emballent eux-mêmes le Ligandrol. Les combinaisons suivantes sont particulièrement populaires:

  • Ligandrol et RAD-140 pour un développement rapide de la force et des muscles
  • LGD-4033 et ibutamoren (MK-677) pour, en plus du développement de la masse musculaire, améliorer la combustion des graisses et le sommeil
  • Ligandrol et YK-11 pour une augmentation massive de la masse musculaire maigre et maigre et plus d’énergie

Attention: nous ne pouvons pas et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons vous présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état avril 2021). Avant d’acheter et de consommer du LGD-4033, veuillez toujours vous informer sur la législation en vigueur dans votre pays.

Le ligandrol étant un SARM, sa possession et son utilisation sont soumises à certaines réglementations en Allemagne. Conformément à la loi antidopage (AntiDopG §2 https://www.gesetze-im-internet.de/antidopg/BJNR221010015.html) et au décret sur les quantités de produits dopants (DmMV) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/DmMV.pdf, les produits suivants sont autorisés:

Tu peux posséder et consommer en Allemagne du ligandrol provenant de sources légales en petite quantité – 90 mg maximum – en tant que sportif amateur qui ne cherche pas à en tirer un avantage concurrentiel.

La plupart des préparations à base de ligandrol ont un dosage compris entre 3 et 10 mg. Tu peux donc posséder légalement entre 9 et 30 portions quotidiennes, selon le supplément.

LGD-4033 dans les compétitions

Le ligandrol est classé comme dopant. Depuis 1998 déjà, l’Agence mondiale antidopage (AMA) inscrit les SARM sur sa liste des substances interdites en tant qu'”autres substances anabolisantes”. Le Ligandrol est donc interdit dans les compétitions sportives organisées.

Attention donc: si tu souhaites participer à des compétitions ou si tu y participes déjà, il n’est pas permis de posséder ou d’utiliser du ligandrol.

Acheter du Ligandrol

Comme la production de LGD-4033 n’est pas autorisée dans certains pays, il y a toujours des gens qui fabriquent des préparations dans des laboratoires illégaux ou même chez eux. Si tu veux acheter du Ligandrol, fais bien attention à l’origine et au fabricant. Dans notre boutique en ligne de compléments alimentaires pour sportifs et de suppléments hardcore, tu trouveras des préparations LGD-4033 exclusivement de qualité supérieure et de fabricants renommés.

Animal Factory LGD 4033 15 mg

Donne à ta croissance musculaire un turbo-boost avec le ligandrol SARM: plus de muscle, plus de force et une meilleure récupération.

BIO Molecule – Ligandrol (LGD 4033)

SARM à forte activité anabolique, qui aide à la croissance musculaire, augmente la masse et la force musculaires tout en réduisant la graisse corporelle.

Swiss Pharmaceuticals Ligandrol (LGD-4033)

SARM (modulateur sélectif du récepteur des androgènes) pour la construction musculaire hardcore et la perte de graisse.

Bio-Gen Innovations LIGNDROL (LGD-4033)

Un des SARM les plus puissants avec des effets anabolisants importants pour une force et une masse musculaire accrues ainsi qu’une combustion des graisses plus importante.

golden pharma LIGANDROL LGD 4033

Le SARM anabolisant maximal pour la construction musculaire, la perte de graisse, la protection musculaire, les coups de fouet et bien plus encore.

Tu trouveras d’autres préparations à base de Ligandrol (LGD-4033) Ici.

Si tu as d’autres questions concernant SARM Ligandrol (LGD 4033) ou d’autres produits, nous nous réjouissons de ton message!

Les meilleurs compléments alimentaires pour les femmes

Nootropics et Smart Drugs pour le bodybuilding et les sports de force

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Andarine (S4) Débutants

    Andarine (S4)

    SARM Andarine S4, souvent utilisée dans les régimes hypocaloriques et pour le développement musculaire. Tout...

    10. Feb 2022
  • Ibutamoren (MK-677) Débutants

    Ibutamoren (MK-677)

    Le sécrétagogue de l'hormone de croissance pour la stimulation de l'IGF-1 et de la ghréline....

    11. Feb 2022
  • Cardarine GW-501516 Dames Débutants Développement musculaire Diet Nutrition Perdre du poids Plan alimentaire

    Cardarine GW-501516

    Cardarine GW-501516 est un agoniste PPARδ ou SARM? Découvrez ici tout (effets, expériences, achat, etc.)...

    10. Feb 2022