Cardarine GW-501516

Cardarine GW-501516

February 10, 2022 fatburners No Comments

Cardarine GW-501516 est un agoniste PPARδ ou SARM? Découvrez ici tout (effets, expériences, achat, etc.) sur Cardarine (GW-501516)!

Endurobol, GW-501516, GW-501,516, GSK-516, GW501516, Cardarine : beaucoup de noms pour un SARM (modulateur sélectif du récepteur des androgènes) qui n’en est pas vraiment un – mais un activateur (agoniste) du récepteur PPARδ. Tout cela semble très confus? Alors nous allons t’aider ici et répondre aux questions suivantes:

  1. Qu’est-ce que la cardarine (GW-501516)?
  2. Comment agit la substance et y a-t-il aussi des effets secondaires?
  3. Que disent les utilisateurs de leur expérience avec GW501516?
  4. Où puis-je acheter Cardarine?
  5. Quelle est la situation juridique en Allemagne et peut-on utiliser l’Endurobol lors de compétitions?
  6. Quel est le meilleur dosage du GW-501516 et quel est le meilleur moment pour le prendre? Et peut-on aussi empiler Endurobol?

Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur le GW-501516 (Cardarine / Endurobol), car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Cardarine: Qu’est-ce que le GW-501516 au juste?

La Cardarine est souvent classée parmi les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARMs) non stéroïdiens, car son mode d’action est similaire. Mais si l’on y regarde de plus près, GW-501516 n’est pas un SARM, mais un activateur (agoniste) du récepteur PPARδ. Alors que les SARMs agissent spécifiquement sur le récepteur des androgènes, le agoniste Cardarine agit sélectivement sur le récepteur PPARδ. PPARs signifie récepteurs activés par les proliférateurs de peroxysomes. Ils contrôlent entre autres les protéines impliquées dans la consommation d’énergie. On trouve des PPARδ dans presque tous les tissus du corps humain. En premier lieu, le récepteur contrôle l’expression – c’est-à-dire la conversion d’informations génétiques en protéines – de gènes qui agissent sur le métabolisme des graisses. Il joue également un rôle important dans la croissance cellulaire, y compris celle des cellules adipeuses. Chez les animaux obèses, on a pu constater une énorme réduction du poids corporel.

À l’origine, la Cardarine vient de la médecine. Elle y a été développée dans les années 1990 pour combattre ou guérir les maladies métaboliques, l’obésité, le diabète ainsi que les maladies cardio-vasculaires.

GW-501516 (Cardarine) Effet

GW-501516 (Cardarine) Effet

Des études ont montré un métabolisme accru des acides gras dans le muscle squelettique. En outre, on dit que la Cardarine offre une protection contre l’obésité liée à l’alimentation et le diabète de type 2. Le GW-501516 a permis d’augmenter les lipoprotéines de haute densité (HDL) et de réduire les lipoprotéines de très basse densité (VLDL) chez les singes rhésus.

Bien que cela n’ait pas encore été prouvé, on suppose fortement que l’endurobol renforce les muscles d’endurance et augmente la combustion des graisses. De plus, la cardarine augmente massivement les performances physiques.

Les avantages de GW-501516 en un coup d’œil:

  • Améliore drastiquement les performances physiques
  • Augmente énormément la combustion des graisses
  • Augmente l’énergie à l’entraînement et au quotidien
  • Améliore l’endurance
  • Atténue les effets secondaires des régimes stricts
  • Assure une réduction massive du poids corporel et de la graisse
  • peut protéger contre l’obésité liée à l’alimentation et le diabète de type 2
  • Augmente le métabolisme des acides gras dans le muscle squelettique
  • Transforme la musculature en musculature d’endurance
  • Convient en phase de régime, pour le développement musculaire et de la force et pour la définition
  • Augmente le bien-être général et l’aspect esthétique
  • Nettement moins d’effets secondaires que les prohormones, les stéroïdes et autres substances hardcore

Effets secondaires de Cardarine

Les utilisateurs ont signalé de légers problèmes de sommeil au cours de la phase initiale. Les athlètes de force ne devraient pas utiliser la substance pendant plus de douze semaines consécutives en raison du déplacement potentiel des fibres musculaires vers les muscles d’endurance. Les athlètes devraient bénéficier de cette transformation.

Dans les expériences sur les animaux, le produit a pu provoquer des cancers à des doses très élevées (si on nous demande des doses complètement exagérées). C’est pourquoi tu devrais y renoncer en cas de maladie préexistante et te conformer strictement aux indications et aux dosages du fabricant.

Une thérapie post-cycle est toujours conseillée après un cycle de Cardarine.

Expériences de Cardarine: Que disent les utilisateurs?

En l’absence d’études scientifiques valables, nous avons demandé aux utilisateurs d’Endurobol de nous faire part de leurs expériences personnelles. Dans l’ensemble, tous les utilisateurs ont fait l’expérience que la cardarine est très puissante – c’est-à-dire extrêmement forte. Tant les athlètes de force que les athlètes d’athlétisme ont déclaré qu’il s’agissait de l’un des boosters d’endurance et d’énergie les plus massifs qu’ils aient jamais utilisés.

Presque tous les utilisateurs ont indiqué qu’ils avaient remarqué une énorme perte de graisse corporelle. La construction musculaire s’est également améliorée. De plus, presque tous les sportifs ont déclaré que leur capacité de performance générale et leur niveau d’énergie avaient augmenté de manière drastique. Les athlètes en particulier ont fait état d’une endurance accrue. Mais les bodybuilders pouvaient également se réjouir. Ils disposaient de plus de force et pouvaient mieux définir leur corps.

Les utilisateurs qui ont utilisé la Cardarine pour perdre de la graisse dans le cadre d’un régime ont rapporté qu’ils ressentaient plus d’énergie et de performance que d’habitude. Les effets secondaires tels que la léthargie, le manque de force, etc., qui surviennent habituellement pendant les régimes, ont totalement disparu ou ont été considérablement réduits. L’expérience des utilisateurs de Cardarine était d’au moins 1 kilo de graisse corporelle pour une cure qui a duré de 4 à 6 semaines.

Aucun des utilisateurs n’a parlé d’effets secondaires graves. Peu d’entre eux ont indiqué avoir eu de légers problèmes de sommeil au début du cycle, mais ceux-ci ont disparu en peu de temps.

Prise et dosage de Cardarine

Lors de la prise et du dosage du GW-501516, veuillez toujours suivre scrupuleusement les instructions du fabricant que vous trouverez sur le produit. En général, la règle suivante s’applique à Cardarine:

  • 10 à 20 milligrammes par jour pendant six à douze semaines maximum d’affilée
  • Pour la prise de masse, 10 milligrammes par jour pendant douze semaines au maximum suffisent
  • Pendant la phase de régime, 10 à 20 milligrammes conviennent pour douze semaines

La plupart des utilisateurs ont limité leur cure de Cardarine à huit semaines. Les utilisateurs les plus acharnés ont également utilisé des préparations GW501516 pour perdre de la graisse pendant jusqu’à douze semaines. Tu ne devrais toutefois pas utiliser Endurobol plus longtemps d’affilée et faire ensuite une PCT.

Pour des doses plus élevées, environ 20 milligrammes par jour, tu devrais répartir la prise sur deux doses par jour. Si tu ne prends que 10 milligrammes, tu peux prendre le supplément quand tu le souhaites. De nombreux utilisateurs le font avant l’entraînement afin de bénéficier de tous les effets en termes de boost d’énergie, d’augmentation de l’endurance, de gain de force, etc.

Empiler les cardarines?

Empiler les cardarines?

Si tu t’y connais déjà en empilage de suppléments, SARMs & Co, tu peux aussi combiner toi-même Cardarine avec par exemple des SARMs. Il existe également des packs prêts à l’emploi avec Cardarine, qui combinent parfaitement différentes substances actives afin de créer des effets de synergie (c’est-à-dire d’améliorer et de compléter encore l’action des différentes substances).

Attention: nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous souhaitons vous présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état avril 2021). Avant d’acheter et de consommer le GW-501516 (Cardarine, Endurobol), veuillez toujours vous informer sur la législation en vigueur dans votre pays.

La possession et l’utilisation d’agonistes PPARδ (Peroxisome Proliferator Activated Receptor Delta) comme le GW-501516 sont soumises à certaines réglementations en Allemagne. Conformément à la loi antidopage (AntiDopG §2 https://www.gesetze-im-internet.de/antidopg/BJNR221010015.html) et au décret sur les quantités de produits dopants (DmMV) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/DmMV.pdf, les produits suivants sont autorisés dans ce pays:

GW 501516 de source légale, tu peux en Allemagne posséder et consommer une petite quantité – 75 mg maximum – en tant que sportif amateur qui ne veut pas s’en servir pour obtenir un avantage concurrentiel.

La plupart des préparations à base de cardarine ont un dosage compris entre 10 et 20 mg. Tu peux donc posséder légalement entre 3,75 et 7,5 portions quotidiennes, selon le supplément.

Endurobol / GW501516 en compétitions

L’Agence mondiale antidopage (AMA) a inscrit la cardarine sur sa liste des interdictions depuis 2009 déjà. Le GW-501516 a donc été classé comme dopant et est donc interdit dans les compétitions sportives organisées.

N’oublie donc pas que si tu souhaites participer à des compétitions sportives ou si tu le fais déjà, ne touche pas au GW-501516. Tu ne dois ni posséder ni utiliser l’Endurobol.

Acheter Cardarine

Comme la production et le commerce du GW501516 ne sont pas autorisés dans certains pays – dont l’Allemagne – en tant que supplément, il y a malheureusement toujours des personnes qui fabriquent de telles préparations dans des laboratoires illégaux ou même chez elles. Si tu veux donc acheter de la Cardarine, regarde bien. Qui est le fabricant? D’où vient le produit? La boutique en ligne, le fabricant et la préparation semblent-ils dignes de confiance?

Dans notre boutique en ligne de compléments alimentaires pour sportifs et de suppléments hardcore, tu trouveras des suppléments de Cardarine exclusivement de meilleure qualité et de fabricants renommés.

Animal Factory GW 501516 Cardarine 25 mg

SARM Cardarine, qui entraîne une perte de graisse plus rapide et des gains de masse musculaire maigre. Agit également comme un booster de NO.

Dark Labs GW-501516 10 mg

Le SARM Cardarine pour des muscles fermes et rebondis, plus d’endurance et une perte de graisse maximale.

Swiss Pharmaceuticals ENDUROBOL GW 501516

GW 501516 augmente l’endurance – l’énergie – la force et la performance.

Magnus Pharmaceuticals ENDUROBOL (GW 501516)

Le meilleur en matière d’endurance, d’énergie, de force et d’amélioration des performances. Effet brûleur de graisse très élevé avec une protection musculaire importante.

Si tu as d’autres questions sur GW-501516 (Cardarine) ou sur nos autres produits, n’hésite pas à nous envoyer un message!

Brûleur de graisse pour femmes

Combiner les SARMs – Les meilleures piles de SARMs

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Metandienon (Dianabol) Développement musculaire

    Metandienon (Dianabol)

    Alles Wissenswerte zu Metandienon (Dianabol) wie Einsatz, Wirkung, Nebenwirkungen und mehr. Hier legal kaufen La...

    10. Oct 2022
  • Ton guide Phenibut: avantages, effets et dosage Perdre du poids

    Ton guide Phenibut: avantages, effets et dosage

    Qu'est-ce que le Phenibut et pourquoi est-il un stimulateur cognitif si populaire? Découvrez ici tout...

    11. Feb 2022
  • stanozolol-en-comprimes Développement musculaire

    Stanozolol en comprimés

    Toutes les informations sur les comprimés de stanozolol, comme la prise, l'action et les effets...

    02. Mar 2023