YK-11 SARM

YK-11 SARM

February 11, 2022 fatburners No Comments

Que peut faire le SARM YK-11 / l’inhibiteur de myostatine / l’activateur de follistatine? Ici, tu apprendras tout sur le SARM YK-11!

Sur ce site

  • Qu’est-ce que le YK-11?
  • Effet de YK-11
  • Acheter du YK-11 en ligne
  • YK-11 en Allemagne: est-ce légal?
  • Prise et dosage du YK-11

YK 11 jouit d’une grande popularité auprès de nombreux bodybuilders et athlètes de force. De plus en plus de sportifs ont recours à ce supplément. Dans cet article, tu apprendras tout sur l’inhibiteur de la myostatine, dont on se demande encore s’il s’agit d’un véritable SARM, d’un stéroïde ou de quelque chose de tout à fait différent, mais qui – en raison de son énorme puissance – en fait partie.

  • Qu’est-ce que le bloqueur de myostatine / SARM YK-11?
  • Quel est son effet et y a-t-il des effets secondaires?
  • Quelles sont les expériences des utilisateurs du YK11?
  • Où puis-je acheter YK-11?
  • Et qu’en est-il de la situation juridique en Allemagne et lors de compétitions?
  • Quel est le meilleur dosage et le meilleur moment pour le prendre? Le YK-11 convient-il aussi aux femmes? Et peut-on l’empiler?

Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur le YK-11, car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Qu’est-ce que YK-11?

Le YK 11 est une substance qui a été découverte en 2011 par Yuichiro Kanno. Elle est souvent classée dans le groupe des SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes). Par conséquent, cette substance est également appelée SARM YK 11. Comme nous l’avons déjà écrit, on se demande encore si le YK-11 est un véritable modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes.

Les SARM se lient, comme leur nom le laisse supposer, de manière sélective au récepteur des androgènes et agissent à cet endroit. YK-11, de son nom complet (17-alpha,20E) 17,20-[(1-méthoxyéthylidène)bis(oxy)] 3-oxo-19-norpregna-4,20-diène 21-carboxylic acid methylester, agit également de manière sélective. Mais il bloque aussi la myostatine et assure la sécrétion accrue de follistatine. Il est donc probable que YK-11 soit quelque chose entre SARM et stéroïde.

À l’origine, le YK-11 a d’ailleurs été développé en médecine, où il est encore aujourd’hui en phase de test clinique. Il agit comme un inhibiteur de la myostatine. Cela signifie qu’il réduit la myostatine, c’est-à-dire l’hormone qui empêche la croissance des muscles à partir d’un certain point.

YK-11 SARM

YK-11 Effet

YK-11 présente une structure de base stéroïdienne et dispose ainsi d’un effet anabolisant élevé. Il fait clairement partie des suppléments hardcore les plus puissants du marché.

En outre, il bloque la myostatine et améliore la sécrétion de follistatine. Comme ces deux éléments permettent de développer efficacement une masse musculaire maigre de haute qualité, YK11 est devenu très populaire auprès des bodybuilders, des athlètes de force et autres sportifs amateurs.

Mais qu’est-ce que la myostatine et pourquoi devrait-on la supprimer? La protéine myostatine a pour effet que la croissance musculaire atteint ses limites après un certain temps – en termes de temps et de volume. Cela signifie qu’à partir de ce moment, le muscle ne peut plus continuer à se développer. La prise de YK 11, un inhibiteur de la myostatine, permet de retarder ce moment. Ainsi, le muscle peut croître plus longtemps et devenir plus grand.

Outre l’effet inhibiteur de la myostatine, le YK-11 peut entraîner une production accrue de follistatine. La follistatine permet au muscle de se développer rapidement. Ainsi, YK 11 permet au muscle de croître nettement plus longtemps et nettement plus rapidement.

Comparé à d’autres substances, comme par exemple le SARM LDG-4033, le supplément YK 11 a un effet nettement plus fort. Mais outre l’effet anabolisant plus fort du YK-11, cette substance se distingue également par le fait que ses effets secondaires sont très faibles, contrairement aux stéroïdes anabolisants, aux prohormones, etc. Nous aborderons ces effets secondaires plus loin.

Les avantages du YK-11 en un coup d’œil:

  • inhibe le gène de la myostatine
  • augmente la sécrétion de follistatine
  • augmente la force musculaire
  • assure une croissance musculaire plus rapide
  • plus de puissance
  • peut même augmenter la libido
  • maximisation de l’endurance
  • accélération de la combustion des graisses
  • effet de pompe accru

YK-11 Effets secondaires

Tout d’abord: YK-11 est une substance vraiment très puissante – donc forte et n’est pas destinée aux débutants. Avant de pouvoir décrire les éventuels effets secondaires, il faut mentionner que la substance n’a pas encore été testée de manière très approfondie. Comme nous l’avons déjà décrit, il s’agit d’un des suppléments les plus récents et les études scientifiques avec d’éventuelles (conséquences) à long terme ne sont pas encore nombreuses. C’est pourquoi nous nous basons principalement sur des rapports d’expérience.

Il a été fait état d’une suppression de la testostérone, d’une agressivité accrue, d’une légère toxicité hépatique, raison pour laquelle Cycle Support est conseillé. En outre, le YK-11 est soupçonné d’augmenter la pression artérielle. Cela suggère que, contrairement à d’autres SARM, le YK-11 n’a pas un effet sélectif aussi fort. La chute des cheveux, l’hypertrophie de la prostate et la gynécomastie ne sont pas à exclure chez les personnes sensibles. Contrairement aux stéroïdes, on n’a toutefois pas constaté que la consommation avait un effet sur la puissance sexuelle.

YK-11 pour les femmes?

Comme décrit dans les effets secondaires, il n’est pas encore clairement prouvé que le YK-11 agit de manière aussi sélective que les autres SARM. Par conséquent, des effets secondaires androgènes comme la virilisation, l’hypertension, la chute des cheveux, etc. sont possibles. C’est pourquoi nous déconseillons plutôt aux femmes d’utiliser YK-11 ou du moins seulement à très faibles doses (maximum 4 mg par jour) et avec prudence.

Expérience YK-11

Des rapports d’expérience ont montré que YK 11 a un énorme potentiel. Pendant la cure dite YK-11, les sportifs ont pu prendre jusqu’à 2,5 kg de masse musculaire maigre tout en perdant 3 % de graisse corporelle. Les résultats ont été obtenus en l’espace de quatre semaines. Le consommateur qui a atteint ces valeurs n’a pas fait grand cas de son alimentation. Il ne s’agissait pas non plus de sportifs.

Nous avons donc demandé à nos clients de nous faire part de leurs expériences avec le YK-11. En fait, tous ont fait état d’un effet extrêmement rapide, qui s’est traduit par des pompes musculaires massives et une plénitude musculaire. Certains consommateurs ont pu constater qu’ils devenaient nettement plus agressifs après avoir pris 10 mg par jour – ce que beaucoup approuvaient en matière d’entraînement. Comme il vaut la peine de répartir la dose quotidienne en 2 ou 3 prises, beaucoup ont utilisé des suppléments de YK-11 environ 30 à 45 minutes avant l’entraînement pour profiter également de l’agressivité accrue.

Acheter YK-11 en ligne

Il y a toujours des gens qui fabriquent des préparations dans des laboratoires illégaux ou même chez eux, car la production de bloqueurs de myostatine comme le YK-11 n’est pas autorisée dans certains pays. Si tu veux acheter du YK-11, fais bien attention à l’origine et au fabricant. Dans notre boutique en ligne de compléments alimentaires pour sportifs et de hardcore supplements, tu trouveras des SARM Supplements et des préparations YK-11 exclusivement de top qualité et de fabricants renommés.

BIO Molecule – YK 11

SARM avec inhibition prouvée du taux de myostatine pour une force et une taille musculaire accrues et une combustion des graisses améliorée.

golden pharma YK 11

Inhibiteur de myostatine extrêmement anabolisant pour augmenter la masse musculaire sans graisse sans rétention d’eau.

Swiss Pharmaceuticals YK-11

YK-11 de Swiss Pharma est un SARM qui a la capacité de bloquer la myostatine et est certainement l’un des SARM les plus puissants sur le marché. Pour une masse musculaire sèche sans rétention d’eau!

Brawn Nutrition YK-11

Possède un effet anabolisant plus puissant que la testostérone et agit également comme un bloqueur de myostatine. Inhibiteur puissant de la myostatine, qui active les récepteurs androgènes du tissu musculaire et entraîne une augmentation de la masse musculaire.

Attention: nous ne pouvons et ne devons pas faire de déclaration juridiquement contraignante, mais nous souhaitons vous présenter ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état avril 2021). Avant d’acheter et de consommer du YK-11, veuillez toujours vous informer sur la situation juridique dans votre pays.

Il s’agit ici de savoir si le YK-11 est un SARM ou un inhibiteur de myostatine. Pour les deux, la possession et l’utilisation sont soumises à certaines réglementations en Allemagne. Conformément à la loi antidopage (AntiDopG §2 https://www.gesetze-im-internet.de/antidopg/BJNR221010015.html) et au décret sur les quantités de produits dopants (DmMV) https://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/DmMV.pdf, les substances suivantes sont autorisées:

Tu peux posséder et consommer du YK-11 de source légale en Allemagne en petite quantité en tant que sportif amateur qui ne veut pas s’en servir pour obtenir un avantage concurrentiel.Si le YK-11 est classé comme SARM, la petite quantité est de 90 mg. Tu peux posséder et utiliser 450 mg d’un inhibiteur de myostatine.

Inhibiteurs de myostatine comme le YK-11 en compétition

Qu’il s’agisse de SARM ou d’inhibiteurs de la myostatine, le YK-11 est classé comme dopant. Depuis 1998 déjà, l’Agence mondiale antidopage (AMA) inscrit les SARM sur sa liste des substances interdites en tant qu'”autres substances anabolisantes”, ainsi que les inhibiteurs de la myostatine et les substances modifiant les fonctions de la myostatine. Le YK-11 est donc interdit dans les compétitions sportives.

Attention donc: si tu souhaites participer à des compétitions ou si tu y participes déjà, il n’est pas permis de posséder ou d’utiliser du YK-11.

YK-11 Prise et dosage

Comme chaque corps réagit différemment à une substance donnée, tu devrais toujours commencer par la dose la plus faible et augmenter progressivement. En principe, il est recommandé aux hommes de prendre entre 5 mg et 10 mg par jour. Un dosage supérieur à 15 mg est déconseillé. Les femmes devraient prendre au maximum 5 mg par jour.

Des rapports d’expérience ont montré que chez les hommes, la prise de 5 mg n’a pas encore entraîné de grands changements. En revanche, la prise de 10 mg a permis de constater une croissance musculaire rapide. Si tu n’as pas pris de substances similaires ou de SARM auparavant, il est préférable de commencer par une faible dose afin que le corps puisse s’adapter au supplément.

Comme YK-11 a un effet très rapide, cela plaide pour une demi-vie plutôt courte. Tu devrais donc répartir les doses quotidiennes. De nombreux utilisateurs prennent une portion environ 30 à 45 minutes avant l’entraînement. Respecte toujours scrupuleusement les instructions du fabricant lors du dosage et de la prise.

Si tu as des questions sur le bloqueur de myostatine YK-11 ou sur d’autres produits, nous nous réjouissons de ton message!

Une silhouette de bikini en quelques semaines grâce à Fatburner

Ibutamoren (MK-677)

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Stéroïdes naturels et légaux: une prise de masse musculaire naturelle et sûre Débutants

    Stéroïdes naturels et légaux: une prise de masse musculaire naturelle et sûre

    Que sont les stéroïdes légaux et quels effets peuvent-ils avoir? Tu trouveras ici toutes les...

    11. Feb 2022
  • Stenabolic (SR-9009) Débutants

    Stenabolic (SR-9009)

    Stenabolic (SR-9009) est un modulateur métabolique qui améliore l'endurance, les performances et la combustion des...

    11. Feb 2022
  • Cardarine GW-501516 Dames Débutants Développement musculaire Diet Nutrition Perdre du poids Plan alimentaire

    Cardarine GW-501516

    Cardarine GW-501516 est un agoniste PPARδ ou SARM? Découvrez ici tout (effets, expériences, achat, etc.)...

    10. Feb 2022