testosterone-undecanoate-andriol

Testostérone undecanoate (andriol)

March 06, 2023 Martin Müller No Comments

Toutes les informations sur la testostérone undécanoate (andriol) comme l’utilisation, l’action, les effets secondaires et plus encore. Les meilleures Testocaps en comparaison!

La testostérone undécanoate est un stéroïde anabolisant androgène basé sur une association avec l’hormone sexuelle masculine testostérone. En médecine, il est utilisé pour compenser un manque de testostérone, car il a les mêmes effets sur le corps que l’hormone elle-même. C’est pour cette raison qu’il est également populaire dans le milieu du bodybuilding et des sports de force, afin de renforcer les caractéristiques sexuelles masculines chez les athlètes. L’andriol peut stimuler la synthèse des protéines et favoriser ainsi la construction musculaire. Il contribue ainsi à une prise de masse et à une augmentation de la force pendant l’entraînement. La testostérone undécanoate fait partie des stéroïdes oraux et est donc absorbée sous forme de comprimés.

Dans cet article de blog, nous souhaitons t’expliquer:

  1. Qu’est-ce que la testostérone undécanoate?
  2. Quelles sont les propriétés de ce stéroïde?
  3. Quels sont ses avantages et ses effets secondaires?
  4. Comment l’utiliser?
  5. Qu’est-ce qu’il y a d’autre à savoir (situation juridique)?

Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA) comme l’undécanoate de testostérone, car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays – dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Testostérone undécanoate (andriol): Qu’est-ce que c’est?

Structurellement, la testostérone undécanoate est composée de l’hormone sexuelle testostérone et d’un acide undécanoïque. Elle est principalement utilisée dans la prise de masse pour obtenir une croissance musculaire et soutenir l’augmentation de la force et de la puissance à l’entraînement. D’autre part, il peut être pris pendant un régime pour maintenir la musculature malgré un déficit calorique.

Testostérone undécanoate (Andriol): Que peut faire ce stéroïde?

Comme la substance active peut également avoir des effets négatifs en plus de ses avantages, la santé de l’athlète devrait toujours être la priorité absolue lors d’une cure. Pour cela, la préparation doit toujours être utilisée de manière responsable et professionnelle.

Pour en savoir plus sur les anabolisants, cliquez ici

Action de la testostérone undécanoate (andriol)

Andriol est une substance active très appréciée, car elle est bien tolérée par la plupart des athlètes. La raison en est que la testostérone est facilement absorbée par voie orale, la substance étant absorbée dans l’intestin et n’ayant donc pas d’effet hépatotoxique. Dans le corps, la testostérone undécanoate accélère la transformation des protéines en muscles de haute qualité. De cette manière, le stéroïde oral favorise également la performance et peut permettre une augmentation modérée de la force pendant l’entraînement. La substance active peut également être utilisée pendant un régime, car elle est également très efficace pour le maintien de la musculature. De même, les athlètes féminines et les bodybuilders peuvent obtenir une nette augmentation de leur masse musculaire grâce au testostérone undécanoate, mais le risque d’effets secondaires chez elles plaide contre l’utilisation du stéroïde. Voici un aperçu de tous les effets positifs de Andriol:

  • Construction musculaire accélérée
  • Musculature de haute qualité
  • Administration orale facile
  • Pas d’injections
  • Augmentation modérée de la force et de la puissance
  • Maintien des muscles pendant le régime

Pour en savoir plus sur les stéroïdes anabolisants, cliquez ici

Effets secondaires de l’undécanoate de testostérone (andriol)

Andriol peut être transformé en œstrogènes en petites quantités et ainsi provoquer des effets secondaires comme la rétention d’eau, l’accumulation de graisse, des ballonnements, une augmentation de la pression sanguine et une croissance des seins chez l’homme (gynécomastie). En outre, des effets secondaires androgènes tels qu’une agressivité accrue, la chute des cheveux, la croissance des poils corporels et une peau grasse sont possibles. Chez les hommes, des phénomènes de virilisation tels qu’une baisse de la voix et un renforcement d’autres caractéristiques sexuelles masculines peuvent apparaître. Un effet négatif sur le système cardiovasculaire du sportif et une détérioration des taux de cholestérol peuvent également se produire.

Undecanoate de testostérone (andriol) Utilisation

A une dose d’environ 240mg par jour, il est possible d’obtenir de bons résultats avec la testostérone undecanoate. Dans ce cas, le stéroïde oral est généralement utilisé par cycles, la quantité pouvant être augmentée jusqu’à 400mg par jour. Dans le cadre d’un régime, Testostérone Undecanoate peut être pris sur une période de quatre à cinq mois afin de protéger la musculature. D’une manière générale, la préparation intéresse davantage les sportifs qui souhaitent obtenir une bonne qualité musculaire que les athlètes de force. Les femmes prennent au maximum 40 à 80mg du principe actif Andriol pour un bon développement musculaire, mais leur corps doit être surveillé de manière responsable lors d’une cure de stéroïdes anabolisants androgènes pour éviter le risque de masculinisation.

Testostérone Booster Magnus Supplements

Un booster de testostérone

Augmente ta libido (chez les femmes et les hommes)

PNI Testovol

PNI Testovol augmente massivement ton niveau de testostérone et augmente le désir sexuel. Agit très fortement anabolisant!

Swiss Pharmaceuticals TESTODROL

Cette prohormone innovante agit comme booster de testostérone et modulateur d’œstrogènes: pour plus de testostérone dans le corps, plus de force et plus de muscle!

TESTODROL – Laboratoires SARMATION

Supplément de renforcement musculaire hardcore avec Arimistane, Tribulus Terrestris, extrait de poivre noir, vitamine D3 et zinc.

Plus d’infos sur Testostérone Undecanoate

L’apport d’hormones, comme le testostérone undécanoate, est dans tous les cas une intervention intensive dans le corps. Il est clair qu’il faut toujours agir ici de manière responsable et professionnelle, dans l’intérêt du sportif, afin d’obtenir un effet bon et sûr. Après l’arrêt des injections à la fin de la cure, il faudrait donc procéder à une thérapie post-cycle intensive, car pendant l’apport de testostérone exogène, la production de cette hormone par le corps est réduite. Il convient en conséquence d’aider le système hormonal à retrouver son fonctionnement normal pour ne pas risquer de difficultés à long terme et continuer à bénéficier des effets de la cure. Pendant la cure, un On-Cycle Support est conseillé pour soutenir le foie et l’ensemble de l’organisme.

Une petite information sur la situation juridique: avant d’acheter et de prendre des stéroïdes anabolisants androgènes et du propionate de testostérone, tu devrais t’informer précisément sur ce qui est autorisé et où.

En Allemagne, tu n’as pas le droit de prendre ces substances à des fins de compétitions sportives, par exemple. Elles relèvent non seulement de la loi antidopage (AntiDopG), mais aussi de la loi sur les médicaments (AMG).

En tant qu’athlète, la cure de stéroïdes anabolisants androgènes doit donc être bien planifiée et il faut également bien réfléchir à une suite judicieuse aux injections. Si vous ne souhaitez pas utiliser d’aiguilles, vous pouvez également obtenir de bons résultats avec les SARMs (modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes), les prohormones et d’autres substances.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter!

Stanozolol en comprimés

Laxogénine : un anabolisant végétal comme alternative aux stéroïdes?

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Les 15 meilleures astuces pour perdre du poids qui fonctionnent vraiment Développement musculaire Diet Nutrition Perdre du poids Plan alimentaire

    Les 15 meilleures astuces pour perdre du poids qui fonctionnent vraiment

    Régime sans faim et sans effet yoyo. Grâce à ces conseils de perte de poids,...

    11. Feb 2022
  • Stanozolol (Winstrol) Développement musculaire

    Stanozolol (Winstrol)

    Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir sur le stanozolol (Winstrol), comme son utilisation, son...

    11. Oct 2022
  • Trenbolone Acétate Développement musculaire

    Trenbolone Acétate

    Tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir sur le Trenbolone Acétate (Acétate de Trenbolone),...

    13. Oct 2022