Nandrolone Décanoate (Déca Durabolin)

Nandrolone Décanoate (Déca Durabolin)

October 11, 2022 fatburners No Comments

Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur le Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin), comme l’utilisation, l’action, les effets secondaires et plus encore.

Les stéroïdes anabolisants androgènes sont des analogues synthétiques de la testostérone – c’est le cas de la nandrolone décanoate (déca durabolin) et leur structure ne diffère de celle de la testostérone que par des modifications des fonctions chimiques du squelette stéroïdien. Wow! Tout cela semble plutôt difficile, non?

Ne t’inquiète pas, nous t’expliquons dans cet article de manière compréhensible et simple:

  1. Qu’est-ce que le Déca Durabolin (Nandrolone Décanoate)?
  2. Quels sont les effets et les effets secondaires attendus?
  3. Comment utiliser le stéroïde anabolisant androgène?
  4. Qu’est-ce que tu dois encore savoir sur Deca Durabolin?

Remarque: cet article de blog a pour seul but de t’informer sur les stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA), car le commerce, l’achat et l’utilisation de ces substances sont réglementés dans certains pays, dont l’Allemagne. Nous souhaitons ici informer, mais pas inciter ou guider à la consommation.

Qu’est-ce que la Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin)?

Le nandrolone décanoate fait partie depuis le début des stéroïdes anabolisants androgènes (kur AAS) les plus populaires dans le domaine du bodybuilding. Il est plus connu sous son nom de marque Deca Durabolin et est souvent appelé tout simplement “Deca”. Le décoanate est ajouté pour donner au produit un effet durable d’environ trois semaines.

Donc le décanoate de nandrolone (déca durabolin) est très populaire parce qu’elle peut être utilisée de manière ciblée pour la définition de tes muscles (la nandrolone est étroitement liée à la testostérone) et qu’elle a relativement peu d’effets secondaires. De plus, elle se combine bien avec d’autres stéroïdes. Le mélange de différents principes actifs et substances est également appelé “stacking”.

Aussi, le nandrolone décanoate (déca durabolin) fait partie des stéroïdes anabolisants (stéroïdes anabolisants androgènes – SAA). Cela signifie qu’il a un effet de développement musculaire (anabolisant) et un effet masculinisant (androgène). Dans sa structure chimique, il est similaire à la testostérone. Le décanoate de nandrolone est en outre un stéroïde injectable, c’est-à-dire qu’il est introduit dans l’organisme par le biais d’une seringue.

Qu'est-ce que la Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin)?

Nandrolone Décanoate (Deca Durabolin): Que peut faire le stéroïde ?

Comme chaque stéroïde présente des avantages mais aussi des inconvénients, tu dois l’utiliser de manière responsable! Nous te recommandons de ne pas dépasser la dose hebdomadaire de 600 mg. Jusqu’à 600 mg, “Deca” fait des miracles, mais à partir d’un dosage plus élevé, les inconvénients l’emportent généralement. Pour les novices en matière de stéroïdes, nous recommandons de ne pas dépasser une quantité de 200 mg par semaine. Globalement, tu devrais toujours être à l’écoute de ton corps et de ses signaux. Chaque personne est différente et réagit également différemment aux substances.

En principe, nous conseillons à tous les utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes d’utiliser Cycle Support. Pendant la cure de stéroïdes, tu dois soutenir l’ensemble de ton organisme et en particulier ton foie avec On-Cycle-Therapy. Afin de rééquilibrer ton équilibre hormonal après la cure, de relancer la production de testostérone par ton corps et de protéger la masse musculaire acquise, tu devrais miser sur Post-Cycle-Support.

Pour en savoir plus sur les stéroïdes anabolisants, cliquez ici.

Effet Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin)

Le décanoate de nandrolone (déca durabolin) a un effet de développement musculaire et de renforcement de la force. C’est l’effet anabolisant. Les tissus, les muscles squelettiques, la densité osseuse et les globules rouges gagnent également en masse, c’est donc un produit polyvalent dans le monde des stéroïdes anabolisants androgènes (SAA). Contrairement aux autres stéroïdes, il n’a pas ou peu d’effet d’augmentation de l’agressivité et de féminisation (anti-œstrogène). Le médicament Deca Durabolin est également utilisé pour reconstituer la masse osseuse, c’est-à-dire pour traiter l’ostéoporose. Les douleurs dorsales et osseuses peuvent ainsi être combattues efficacement. Il permet même de reconstituer la masse osseuse. Il est également utilisé en cas de perte musculaire d’origine médicale.

Voici un aperçu des avantages de Deca Durabolin (Nandrolone Décanoate):

  • Augmentation de la masse musculaire, anabolisme maximal
  • Masse musculaire dure, rebondie et définie
  • Favorise la force
  • Renforce les tissus, les muscles squelettiques, etc.
  • Augmente la densité osseuse
  • Gain de globules rouges
  • Pas d’effet d’augmentation de l’agressivité
  • Pas d’effet de féminisation
  • Longue durée d’action (environ trois semaines)

Pour en savoir plus sur les SARM, cliquez ici.

Effets secondaires du Décanoate de Nandrolone (Déca Durabolin)

Le décanoate de nandrolone (déca durabolin) peut avoir des effets négatifs sur la puissance, la capacité de procréation et la libido. En outre, il peut avoir un effet vasoconstricteur, ce qui peut provoquer divers troubles et maladies. Elle a toutefois relativement peu d’effets secondaires et peut être combinée avec d’autres testostérones pour prévenir certains effets secondaires. Des troubles cardiovasculaires, des lésions hépatiques, une gynécomastie, une augmentation trop importante des globules rouges ou une hypertrophie de la prostate peuvent également survenir. Si tu souffres de problèmes cardiovasculaires, d’un cancer de la prostate, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’hypertension, de diabète, d’épilepsie, de migraines, d’anomalies métaboliques ou d’autres maladies graves, ne prends pas de stéroïdes anabolisants.

D’abord, tous les stéroïdes anabolisants androgènes peuvent entraîner une perte de cheveux, une voix plus grave, une pilosité plus importante et de l’acné en raison de leur effet androgène. Les femmes en particulier devraient réfléchir à la prise de préparations à base de testostérone ou les utiliser avec précaution afin de ne pas perdre de vue leur effet masculinisant. En outre, les sportives peuvent avoir un cycle menstruel modifié, un enrouement et une modification de la voix, une perte de cheveux, une croissance du clitoris, etc. Bien entendu, les anabolisants sont également à proscrire pendant la grossesse et l’allaitement.

Nandrolone Décanoate (Déca Durabolin) Utilisation

La Nandrolone Décanoate est administrée par injection intramusculaire – c’est-à-dire que l’aiguille est injectée dans le muscle. De là, elle passe lentement dans le sang, où la substance active déca duraboline est transformée en nandrolone. Grâce au décanoate ajouté, la demi-vie est prolongée à environ trois semaines.

Le Deca Durabolin est un liquide huileux clair et jaune qui contient l’anabolisant. Il ne peut déployer ses effets que si l’apport en calories et en protéines est suffisant. Les experts conseillent au moins 2,5 g de protéines par kilogramme de poids corporel.

Nous recommandons aux débutants de demander conseil à une personne compétente pour les injections. Il existe également de bonnes instructions sur Internet. En outre, en tant que débutant, tu devrais augmenter la dose lentement et ne commencer à empiler (c’est-à-dire à combiner avec d’autres substances actives) qu’après une période d’adaptation. Si des effets secondaires apparaissent, tu pourras ainsi en trouver la cause plus rapidement!

Comme nous l’avons déjà mentionné: Deca Durabolin est un bon stéroïde de base et peut facilement être combiné / empilé avec d’autres stéroïdes pour améliorer ou prolonger son effet.

Voici quelques exemples de combinaisons possibles pour une utilisation avancée:

Gain musculaire rapide et important: 15 à 40 mg de Dianabol par jour & 200 à 400 mg de Deca Durabolin par semaine.

Gain musculaire particulièrement rapide: 500 mg de Sustanon 250 par semaine & 400 mg de Deca Durabolin par semaine.

Des résultats encore plus rapides: 30 mg de Dianabol par jour & 500 mg de Sustanon 250 par semaine & 400 mg de Deca Durabolin par semaine.

Autres informations sur le Nandrolone Décanoate (Déca Durabolin)

Lors de la prise de Deca, il convient de noter qu’en cas d’intervention aussi importante dans le système hormonal de l’organisme, tu dois suivre une thérapie sur le cycle ainsi qu’une thérapie post-cycle (Cycle Support) afin de pouvoir arrêter la préparation en toute sécurité et sans risques. Tu pourras ainsi soutenir efficacement ton corps pendant ta cure de stéroïdes et veiller à ce que la masse musculaire acquise soit conservée après le cycle.

Voici encore quelques conseils sur la situation juridique en Allemagne.

Attention: nous ne pouvons pas et ne devons pas faire de déclarations juridiquement contraignantes, mais nous voulons te montrer ci-dessous la situation juridique que nous connaissons (état novembre 2021). Avant d’acheter et de consommer des stéroïdes anabolisants ou du déca Durabolin (décanoate de nandrolone), veuillez toujours vous informer sur la situation juridique dans votre pays.

Pendant et dans le cadre de compétitions sportives, tu ne devrais pas utiliser de SAA (c’est-à-dire de stéroïdes anabolisants androgènes) comme le Deca Durabolin, car cela n’est pas autorisé par la loi. Tu peux toutefois posséder cette substance active en petites quantités. Ce qu’est une petite quantité est réglé dans l’OQMD (Ordonnance sur les quantités de produits dopants) http://www.gesetze-im-internet.de/dmmv_2020/BJNR155000020.html. Pour une quantité supérieure à celle mentionnée ici – pour la nandrolone, elle est de 45 mg – la possession, l’acquisition et l’importation des stéroïdes anabolisants sont punissables.

Outre la loi antidopage (AntiDopG, paragraphe 2, alinéa 1), les stéroïdes sont également soumis à la loi sur les médicaments (AMG). Ils ne peuvent donc être prescrits que par un médecin et délivrés sur ordonnance.

Si tu ne souhaites pas utiliser de stéroïdes anabolisants comme Deca Durabolin (Nandrolone) et que les injections te font peur, mais que tu veux tout de même une énorme augmentation des performances, une croissance musculaire maximale, une augmentation de l’énergie, de la force et de l’endurance ainsi que d’autres effets des stéroïdes, alors modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARMs), prohormones, boosters de testostérone (qui existent d’ailleurs aussi à partir d’ingrédients purement naturels et végétaux) ou d’autres suppléments sont faits pour toi. Ici aussi, tu dois t’informer au préalable sur les effets, les effets secondaires, etc. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller.

Prends simplement contact avec nous et nous t’aiderons volontiers!

Stanozolol (Winstrol)

Trenbolone Enantat

0 RÉPONSES

Laissez un commentaire

  • Ton guide de la créatine: bien mélanger le shake de créatine Développement musculaire Plan alimentaire

    Ton guide de la créatine: bien mélanger le shake de créatine

    Est-ce que tu mélanges ta créatine avec de l'eau, du jus ou des protéines? Nous...

    11. Feb 2022
  • Metandienon (Dianabol) Développement musculaire

    Metandienon (Dianabol)

    Alles Wissenswerte zu Metandienon (Dianabol) wie Einsatz, Wirkung, Nebenwirkungen und mehr. Hier legal kaufen La...

    10. Oct 2022
  • oxymetholon Développement musculaire

    Oxymétholone

    Toutes les infos sur l'oxymétholone, comme l'utilisation, l'action et les effets secondaires. Le stéroïde oral...

    03. Feb 2023