Yohimbin Hcl brûleur de graisse. Acheter Yohimbine Hcl au meilleur prix

Acheter la Yohimbine HCL en ligne à des prix avantageux!

Acheter Yohimbine Hcl à des prix promotionnels! Ici, vous pouvez commander Yohimbine HCL en ligne!

Yohimbine Hcl – Le brûleur de graisse de tous les superlatifs!

L’utilisation & avantages de la yohimbine HCL:

  • Un des brûleurs de graisse les plus efficaces.
  • Rétablit la puissance chez les diabétiques et les patients cardiaques.
  • Prescrit pour le traitement de l’angine et de l’hypertension en médecine traditionnelle.
  • Augmente l’endurance lors de l’entraînement cardio.
  • Aiguise la perception et la concentration.
  • Améliore énormément le bien-être général.
  • La yohimbine HCL associée à l’entraînement et à une routine quotidienne efficace donne un résultat optimal.

Lorsqu’on parle de yohimbine, il s’agit généralement de yohimbine HCL ou yohimbine, sauf s’il s’agit d’un remède homéopathique.

Yohimbe et yohimbine ne sont pas la même chose. La yohimbine est extraite de l’écorce de yohimbe et est la forme végétale, naturelle mais aussi faible par rapport à la yohimbine HCL. Si l’on complète cette substance végétale par du chlorhydrate (HCL), celle-ci devient beaucoup plus forte et plus puissante. La prise est également plus simple et plus efficace, car la yohimbine purement végétale est en grande partie détruite par l’acide gastrique peu après la prise. La yohimbine HCL reste ici stable et n’est pas détruite dans l’estomac. De plus, elle aide à lutter contre l’impuissance chez 80 % des hommes.

Ceux qui souhaitent profiter de la prise de yohimbine devraient donc absolument opter pour la yohimbine HCL. Car ici, la substance active yohimbine HCL arrive vraiment dans le corps! Le mode d’action de la yohimbine est particulièrement avantageux pour les bodybuilders. Pour le bodybuilding, la yohimbine est un véritable booster pour le développement musculaire et surtout pour la motivation personnelle. Des résultats rapides grâce à une meilleure transformation du poids et à une plus grande énergie – aussi bien psychique que physique.

Vous trouverez ici des plans d’entraînement pour votre corps. Selon une étude, la yohimbine est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’elle dilate les vaisseaux sanguins et stimule ainsi la circulation sanguine. En bref, cela signifie qu’elle peut augmenter la libido (chez les femmes et les hommes). Chez l’homme, la prise de yohimbine permet de remédier à la dysfonction érectile.

L’origine de la yohimbine

L’arbre yohimbe, qui appartient à la famille des rosacées, est originaire d’Afrique de l’Ouest tropicale – plus précisément du Cameroun, du sud-ouest du Nigeria, du Gabon et du Congo. Les autochtones d’Afrique utilisaient déjà leur savoir pour utiliser les précieuses substances contenues dans les feuilles et l’écorce comme un puissant stimulant sexuel. Les Massaï utilisaient le yohimbe lors de leurs rites d’initiation pour faciliter le passage à l’âge adulte des enfants de sexe masculin. L’écorce et les morceaux d’épices du yohimbe étaient bouillis dans du sang de bœuf frais. Après l’ingestion, les consommateurs étaient souvent pris de convulsions épileptiques et vivaient des visions d’horreur et des états d’anxiété qui les conduisaient parfois à l’automutilation, à la folie meurtrière et même à la mort.

En Allemagne, la substance active de la yohimbine est utilisée en médecine depuis 1980. Outre ses effets aphrodisiaques et hallucinogènes, le yohimbe est devenu célèbre en tant qu’antioxydant. Aujourd’hui, seul l’extrait de yohimbine est utilisé dans les médicaments contre l’impuissance de grande qualité et il a été prouvé que l’écorce de yohimbe proposée n’offre qu’une substance active mineure. Selon les recherches, le yohimbe a un effet vasodilatateur, c’est-à-dire qu’il peut aider le corps à dilater les vaisseaux sanguins, en particulier dans les extrémités. Cela permet de traiter l’impuissance ou les troubles de l’érection chez l’homme et d’améliorer la lipido tant chez l’homme que chez la femme.

Le yohimbe comme inhibiteur de la MAO

Le yohimbe a de multiples effets sur le corps, qui n’ont pas un effet positif seulement sur la forme physique. La substance active du yohimbe ralentit l’enzyme « monoamine oxydase » (en abrégé MAO), qui décompose et dégrade les monoamines. Les monoamines sont très importantes pour le corps, car elles contiennent les neurotransmetteurs noradrénaline, dopamine et l’hormone du bonheur sératonine. Grâce à son effet inhibiteur de la MAO, la yohimbine HCL augmente la quantité de monoamines dans le cerveau. Cela conduit d’une part à une meilleure humeur et d’autre part, la dopamine et la noradrénaline contribuent à une meilleure capacité de concentration. La nicotine et le médicament Ritalin, par exemple, ont un effet similaire. La Ritaline est utilisée pour traiter les patients souffrant de TDAH, chez lesquels les neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline ne fonctionnent pas correctement. Grâce à la substance active du yohimbe, l’hormone adrénaline est également protégée de la dégradation par l’enzyme MAO. Ainsi, les propriétés de combustion des graisses peuvent être mises en œuvre plus longtemps et les récepteurs bêta sont largement stimulés.

Yohimbine HCL comme brûleur de graisse:

La yohimbine HCL est connue pour faire fondre la graisse, en particulier dans les zones à problèmes. Comment fonctionne cette perte de poids rapide? En fait, c’est très simple.

Chaque cellule adipeuse possède différents récepteurs, ou plus simplement différents points d’ancrage, qui donnent des ordres à la cellule adipeuse. Cela se fait en activant ou en bloquant ces points d’ancrage. La yohimbine HCL se fixe exactement sur ces récepteurs et incite ainsi la cellule adipeuse à expulser la graisse. La cellule adipeuse devient ainsi plus petite et la combustion des graisses a lieu. Étant donné que les zones à problèmes présentent un grand nombre de ces cellules, c’est également à ces endroits que la combustion des graisses est la plus élevée, car la yohimbine HCL se fixe précisément sur ces récepteurs et fait son travail. Le résultat est vraiment sensationnel!

Les brûleurs de graisse sont particulièrement recommandés pendant la phase de définition, car les muscles sont développés pendant la phase de masse et la graisse excédentaire doit être éliminée pendant la phase de définition.

Dosage et prise de Yohimbine HCL:

La yohimbine HCL agit mieux quand vous avez peu de choses dans l’estomac. Il est donc recommandé de la prendre entre les repas. Les meilleurs moments de prise sont tôt le matin avant le petit-déjeuner, ainsi que la nuit ou juste avant l’entraînement ou l’exercice. Ceux qui utilisent la yohimbine HCL comme brûleur de graisse doivent également faire attention à leur alimentation et au moment de la prise afin d’obtenir un maximum de résultats de ce produit. Comme nous l’avons déjà écrit, le meilleur moment pour prendre le produit est le matin, la nuit et avant l’exercice – lorsque nous n’avons pas consommé de glucides et que le taux d’insuline est le plus bas.

Par exemple, si vous utilisez 30 mg de yohimbine HCL par jour, la prise pourrait être la suivante:

LA NUIT: 10 mg de yohimbine HCL

Ici, le taux d’insuline est très bas et la yohimbine HCL peut être très efficace. L’expérience montre que certains utilisateurs ont des problèmes lors de la prise de yohimbine HCL pendant la nuit. Ils deviennent tellement « en forme » que cela les empêche de dormir tranquillement. Ceux qui n’ont pas ce problème devraient absolument maintenir la « dose de nuit. » Dans le cas contraire, cette prise devrait être effectuée un peu plus tôt.

ENTRE LES REPAS: 10 mg de yohimbine HCL

Il est important que les repas contiennent peu de glucides. Si vous consommez beaucoup de glucides et que vous prenez yohimbine HCL peu de temps après, vous ne profiterez que très peu de ce produit.

AVANT L’ENTRAÎNEMENT: 10 mg de yohimbine HCL

La yohimbine HCL favorise la circulation sanguine et apporte ainsi une meilleure pompe et plus de force lors de l’entraînement. De plus, la musculature est mieux irriguée. De plus, la yohimbine HCL favorise le métabolisme global des calories – ce qui rend votre entraînement très efficace pour brûler les graisses – car vous brûlez beaucoup plus de calories!

Le yohimbe aide le corps à puiser de l’énergie dans les cellules adipeuses pendant l’entraînement, ce qui favorise la combustion des graisses!

Cependant, si vous prenez de la yohimbine HCL pour la première fois, vous devriez commencer par une faible dose, car ce produit est très efficace !

Yohimbine HCL et l’alimentation

Vous êtes ce que vous mangez – un proverbe bien connu qui gagne à juste titre en importance dans la société actuelle. La yohimbine HCL est un complément alimentaire spécial, également appelé supplément diététique. C’est surtout lors de la prise de yohimbine qu’il faut faire particulièrement attention aux composants des aliments les plus divers. La préparation est plus efficace lorsqu’elle est associée à un régime pauvre en glucides. Dans le cadre d’une alimentation à faible teneur en glucides, il faut également veiller à ce que le corps reçoive suffisamment de protéines et d’acides aminés. Les protéines sont un nutriment que l’on trouve en abondance dans les aliments végétaux et animaux suivants: soja, noix, céréales, œufs, volaille et poisson.

Si la substance active yohimbine est prise, il faut éviter de consommer de la caféine. L’effet stimulant sur le corps est déjà excessivement fort par l’utilisation de la yohimbine, en cas de consommation simultanée de l’alcaloïde caféine, cet effet aurait des répercussions négatives sur le corps. Il faut donc être prudent avec le café, le thé noir et les boissons énergisantes.

Blocage des récepteurs alpha 2 – Bodybuilding

Toute une série de types de récepteurs fonctionnent dans le corps humain. Deux d’entre eux sont principalement importants pour la construction musculaire: les récepteurs bêta et les récepteurs alpha 2.

Les récepteurs bêta sont stimulés par des hormones telles que l’adrénaline et la noradrénaline. L’activité de ces deux hormones peut être considérablement augmentée par le sport. Pour que la graisse puisse être éliminée avec succès, les acides gras doivent être libérés des cellules. Ce processus est appelé lipolyse et est stimulé par les récepteurs bêta. Grâce à la substance active du yohimbe, l’hormone adrénaline est également protégée de la dégradation par l’enzyme MAO. Ainsi, les propriétés de combustion des graisses peuvent être mises en œuvre plus longtemps et les récepteurs bêta sont largement stimulés. Ainsi, le yohimbe a déjà un effet positif sur le métabolisme des graisses.

Les récepteurs alpha 2 fonctionnent comme des portiers et bloquent ainsi l’accès aux cellules adipeuses. Par nature, les précieuses réserves d’urgence sont protégées de l’accès par le métabolisme des graisses. La plupart des récepteurs alpha 2 se trouvent dans les zones à problèmes des hanches, des fesses, des cuisses et du ventre. Ces cellules graisseuses ne sont pas impliquées dans le métabolisme, physiquement elles ont même une coloration différente de la graisse fraîche. La yohimbine HCL s’accroche aux récepteurs alpha 2 et rend ainsi leur travail plus difficile. La lipolyse stimulée par les récepteurs bêta peut utiliser les cellules graisseuses auparavant inaccessibles pour produire de l’énergie et éliminer lentement les dépôts de graisse inesthétiques. Le résultat est la perte du poids en très peu de temps.

La yohimbine comme aphrodisiaque – bon effet sur l’impuissance

Des études ont montré que la yohimbine HCL est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’elle dilate les vaisseaux sanguins et stimule ainsi la circulation sanguine. Ce qui signifie en bref qu’elle peut augmenter la lipido aussi bien chez l’homme que chez la femme. Les problèmes d’érection sont éliminés et la sexualité dans le couple est ravivée. En cas d’hypertension artérielle, il ne devrait donc pas être utilisé! Il est déconseillé de l’utiliser en combinaison avec des antidépresseurs, des tranquillisants, des antihistaminiques, de la caféine ou des amphétamines.

Effets indésirables

La prise simultanée de yohimbine et de caféine peut entraîner des effets secondaires isolés. Après la prise, des troubles gastriques, une perte d’appétit, de l’agitation, des vertiges, une irritabilité accrue, des insomnies, des nausées et des maux de tête peuvent apparaître dans de rares cas. Un principe de base est le dosage correct. La dose maximale de 0,2mg/kg de poids corporel doit absolument être respectée. En outre, il est important de maintenir un niveau stable de yohimbine.

Yohimbine HCL – le nouveau produit lifestyle – à acheter maintenant sans ordonnance à des prix promotionnels!

La raison pour laquelle nous vendons yohimbine HCL à des prix aussi avantageux est que nous nous approvisionnons directement auprès du fabricant et que nous faisons profiter nos clients de cet avantage tarifaire! Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute question concernant nos produits via Email ou sous formulaire de contact!

Vous trouverez ici tous nos autres offres de brûleurs de graisse!

Aimez-nous sur Facebook!